A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
3 réponses
bonjours malheureusement oui si a tres peu de revenus jai bien peur que sais vous quil va lui verser une petite pensions alimentaire en concequence ils faut quil y a un droits de garde car en ce qui concerne la garde ya de grande chance que sais vous qui l'optenais dus au faible revenus de votre concubien et vous avez en + un atout qui et tres imprtant vis a vis du tribunal sais lui qui a quitter le domicile conjugal voila mais ceci sera a regler avec votre avocat amicalement
bonjour marie,
jai ete dans la meme situation k toi 9mois en arriere, le pere de ma petite de 2mois est parti du domicile conjugale (je precise kon etai pacsé) . j'ai entreprit ttes les demarches nécessaire: plainte pour abandon de famille (pr etre assuré au tribunal), dossier au tribunal etc .... mon ex n'ayant plu de boulot a cet periode la, il n'a jamai ete kestion de payer pour lui. Je sui tt com toi tres etonné de ce k tu ecris..
Au jour d'aujourd hui papa voit ma fille 1/2 wee et me donne 100 euros par mois travaillant maintenan en interim.
Jespere k mon temoignage tapporte kelk chose et je sui la a ton ecoute ou conseil si besoin
bonne journée a toi
jai ete dans la meme situation k toi 9mois en arriere, le pere de ma petite de 2mois est parti du domicile conjugale (je precise kon etai pacsé) . j'ai entreprit ttes les demarches nécessaire: plainte pour abandon de famille (pr etre assuré au tribunal), dossier au tribunal etc .... mon ex n'ayant plu de boulot a cet periode la, il n'a jamai ete kestion de payer pour lui. Je sui tt com toi tres etonné de ce k tu ecris..
Au jour d'aujourd hui papa voit ma fille 1/2 wee et me donne 100 euros par mois travaillant maintenan en interim.
Jespere k mon temoignage tapporte kelk chose et je sui la a ton ecoute ou conseil si besoin
bonne journée a toi