Assignation

cailloux - 18 août 2008 à 13:20
 depassage - 18 août 2008 à 17:48
Bonjour,
mon ex ne paie plus entièrement la pension d'entretien pour mes enfants depuis plusieurs mois allant à l'encontre de ce qu'indiquait le protocole. Sur les conseils d'un avocat je suis allée voir un huissier pour demander une saisie sur son compte. Maintenant il m'assigne devant le juge pour faire annuler la saisie, me demande des dommages et intérêts ( un comble !), le paiement des deux procédures en prétextant avoir saisie le juges aux affaires familliales pour réduire la pension alimentaire suite à une soi-disant baisse de revenu car il s'est mis à son compte. Tout d'abord j'aurai aimé savoir s'il est normal que je ne sois pas avertie qu'il ait saisi le JAF pour réduire la pension (j'en pris connaissance par l'assignation pour passer devant le juge de l'executoire) et ce que je risque devant ce juge de l'exécutoire. De plus mon ex a fournit une liste de document que je n'ai pas (attestations, charges diverses, ...). Et moi que dois-je fournir ?

1 réponse

Bonjour,
Vous semblez vouloir prendre a votre compte ce qui ressort de l'avocat. Vous partez droit dans le mur. Revoyez votre avocat qui saura utilement vous renseigner.
0