Préavis
jmptom
-
CHLOE -
CHLOE -
Bonjour,
Propriétaire d'un petit appartement que je loue, j'ai reçu une lettre de ma locataire me disant qu'elle me donnait congés au 1er septembre soit un préavis de 1 mois au lieu de 3 car la société qui l'emploie déménage. Aprés étude, il s'avère que la différence kilométrique entre son domicile (mon appartement) et l'anciennne adresse de son employeur et toujours son domicile (mon appartement) et la nouvelle adresse de son employeur est de 4 kms avec un temps de parcours supplémentaire d'environ 5 mn.
Ceci peut-il justifier d'un raccourci de préavis et peut-on contester ?
Merci beaucoup pour votre réponse,
Cordialement,
Jmptom
Propriétaire d'un petit appartement que je loue, j'ai reçu une lettre de ma locataire me disant qu'elle me donnait congés au 1er septembre soit un préavis de 1 mois au lieu de 3 car la société qui l'emploie déménage. Aprés étude, il s'avère que la différence kilométrique entre son domicile (mon appartement) et l'anciennne adresse de son employeur et toujours son domicile (mon appartement) et la nouvelle adresse de son employeur est de 4 kms avec un temps de parcours supplémentaire d'environ 5 mn.
Ceci peut-il justifier d'un raccourci de préavis et peut-on contester ?
Merci beaucoup pour votre réponse,
Cordialement,
Jmptom
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de preavis - Guide