Rupture contrat assistante maternelle
the24
-
13 août 2008 à 14:44
floromcam Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 14:01
floromcam Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 14:01
A voir également:
- Rupture contrat assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Convention collective assistante maternelle 2024 pdf - Guide
- Cmg assistante maternelle 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
4 réponses
MARCOTXO
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
320
13 août 2008 à 15:03
13 août 2008 à 15:03
Quel contrat ? Est-ce un CDI ou un CDD ? Quelle est la durée de la période d'essai ? Désaccord sur quoi alors que le contrat n'a même pas commencé ? Si vous avez fait un CDD et que vous changez d'avis, l'assistante maternelle sera en droit de se retourner contre vous (je dis ça parce-que la question a déjà été posée, je ne sais pas si c'est par vous, et que la réponse a déjà été donnée) Les salariés aussi ont des droits.
floromcam
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2008
1
13 oct. 2008 à 14:01
13 oct. 2008 à 14:01
bonjour
si c'est un contrat d assistante maternelle que vous avez faire et bien vous devais avoir mis une periode d essai si malheureusement pendant cette periode ca ne va pa et bien vous etes dans vos droits de rompe le contrat si toutefois cette periode n est pas passer car pour rompe le contrat il vous faut une bonne raison
coordialement floromcam
si c'est un contrat d assistante maternelle que vous avez faire et bien vous devais avoir mis une periode d essai si malheureusement pendant cette periode ca ne va pa et bien vous etes dans vos droits de rompe le contrat si toutefois cette periode n est pas passer car pour rompe le contrat il vous faut une bonne raison
coordialement floromcam
Bonjour, je suis une future assistante maternelle et je pense pouvoir vous répondre.Si vous avez signé un contrat, et que vous ne le respectez pas, vous devrez payer à votre AM, une indemnité correspondant à 1/2 mois de salaire sauf si vous mettez votre enfant même quelques jours pendant la période d'essai.Vous pourrez alors lui retirez votre enfant à tout moment sans indemnités car le contrat aura commencé.