Fuite d'eau et personne pour intervenir

pun1ch3ur - 6 août 2008 à 13:45
 pun1ch3ur - 6 août 2008 à 14:22
Bonjour,

Avant hier, j'ai eu une fuite d'eau qui venait de mon plafond au niveau de la lampe (l'eau coulait sur l'ampoule).

Je suis donc monter voir mon voisins du dessus, mais il s'avère que cette personne est actuellement a l'hôpital. J'ai donc pris mon mal en patience et attendu le lendemain pour appeler mon cabinet qui gère ma location. Hors il s'avère qu'il sont en vacances jusqu'au 18 aout. Sur le message il n'y a aucun numéro d'urgence....

J'ai donc voulu contacter la propriétaire, mais j'ai appris par un voisin que elle aussi etait en vacances.

Je me suis donc tourné vers les pompiers qui m'ont gentillement dit "Vous croyez que les pompiers vont se déplacer pour ca !"

Je me suis donc tourner vers mon assurance qui m'a dit qu'il ne pouvait pas intervenir car cela ne venait pas de chez moi.

Je voudrait savoir :

Si je fait intervenir un plombier, est ce que l'agence ou le propriètaire seront obliger de me remboursé la facture ?

Quel autres recourt je peut avoir ? car je trouve cette situation dangereuse, vu qu'il y a l'electricité.

Pour l'instant il ne coule plus d'eau, mais j'aimerai quand même que quelqu'un vienne voir chez moi si je peut continuer a utiliser l'électricité ou bien voir d'où viens le problème et pouvoir le réparer.

Merci a tous
Bonne journée,
Cordialement
pun1ch3ur

1 réponse

Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 175
6 août 2008 à 13:59
Pun1,

renseignez-vous pour connaitre les coordonnées du Syndic
de la Copropriété.

Je ne vois plus que cela, après toutes vos tentatives.

Petit-Pierre
1
Oui mais le probleme c'est que le syndic est le cabinet auprès du qu'elle je loue mon appartement et ils sont en vacances.

Si je fait intervenir un plombier de mon propre gré, est ce que l'agence ou le propriètaire seront dans l'obligation de me remboursé la facture ? car la fuite ne vient pas de chez moi et ils sont tous partis en vacances sans laissez un numéro a contacter en cas d'urgence.
0