Clôture en bois
Résolu
Nutella
-
vchris13 Messages postés 11 Statut Membre -
vchris13 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté des panneaux en bois autoclaves afin de me clôturer du regard de mes voisins. 2 questions me chagrinent avant de la commencer:
- Y a t-il lieu de faire une demande en mairie (permis de construire ou travaux) sachant qu'elle va être plantée au sol avec des piquets galvanisés ( donc poteaux pas bétonnés.)
-Les poteaux mesurent 2,40 m . puis-je faire ma clôture à cette dimension?
Merci de porter attention à mes questions!
J'ai acheté des panneaux en bois autoclaves afin de me clôturer du regard de mes voisins. 2 questions me chagrinent avant de la commencer:
- Y a t-il lieu de faire une demande en mairie (permis de construire ou travaux) sachant qu'elle va être plantée au sol avec des piquets galvanisés ( donc poteaux pas bétonnés.)
-Les poteaux mesurent 2,40 m . puis-je faire ma clôture à cette dimension?
Merci de porter attention à mes questions!
A voir également:
- Clôture en bois
- Chauffage au bois - Guide
- Clôture pel - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier clôturé CAF changement de caisse et demande d'APL - Forum CAF
- Huile de vidange sur bois - Forum Voisinage
3 réponses
bonjour
toute modification de cloture impose un dépot de dossier appelé declaration préalable (ancienne déclaration de travaux) ; en général les clotures doivent avoir 2m maxi (à vérifier en mairie)
toute modification de cloture impose un dépot de dossier appelé declaration préalable (ancienne déclaration de travaux) ; en général les clotures doivent avoir 2m maxi (à vérifier en mairie)