Licensiement abusif

farouk - 1 août 2008 à 20:28
 samy - 5 août 2008 à 06:29
Bonjour,

J'ai travaillé durant 6 mois au sein de la société chédeville en tant que livreur.
J'ai eu une période d'un mois en arrét maladie , et , durant cette période j'ai envoyé chaque semaine mes arrets à l'entreprise ainsi qu' à la sécu. Mais mon entreprise , avec laquelle jété deja en litige nie avoir recu un de mes arréts maladie et ma licensier pour faute grave.
La sécu, quant à elle l'as recue , mais le probléme c'est que jlé pas envoyé en recommandé.
Que faire? puis les assigné en juridiction prud'homale et obtenir des indemnités de licensiement abusif.???
Merci

3 réponses

salut
tout a fait , tu dois les attaquer aux prudhommes au plus vite. Il n'a jamais été obligatoire de transmettre les arrets maladies en recommandé. Ta boite a tout faut , il nie avoir reçu un de tes arrets mais a reçu les autres . La sécu les a tous reçus . Pas de soucis a te faire , tu leur envois un courrier en recommandé leur expliquant que tu va saisir les instences compétentes en référé . N'oublie pas de demander des dommages et intérets pour préjudices subis au titre de l'article 700 du nouveau code civil
0
Merci pour tes renseignements!
0
Bonjour,

J'ai travaillé durant 6 mois au sein de la société chédeville en tant que livreur.
J'ai eu une période d'un mois en arrét maladie , et , durant cette période j'ai envoyé chaque semaine mes arrets à l'entreprise ainsi qu' à la sécu. Mais mon entreprise , avec laquelle jété deja en litige nie avoir recu un de mes arréts maladie et ma licensier pour faute grave.
La sécu, quant à elle l'as recue , mais le probléme c'est que jlé pas envoyé en recommandé.
Que faire? puis les assigné en juridiction prud'homale et obtenir des indemnités de licensiement abusif.???
Merci
0