Non paiement de salaire

valytam - 1 août 2008 à 18:25
 caroliner - 5 août 2008 à 10:09
Bonjour,
la société pour laquelle je travaille se trouve endettée jusqu'au cou parce que l'ancien directeur est partie avec la caisse et a laissé une ardoise de dettes enormes. Total mon salaire ne m'est plus payé depuis le moi de mai, mes notes de frais non plus depuis le mois d'avril. J'ai mis la société en demeure et je suis allée déposer mon dossier aux prud'hommes. Une conciliation est prévu pour le 14/08 mais en attendant je suis toujours sans rentrée d'argent et ma situation est catastrophique....
Existe-t-il un fonds auquel je peux m'adresser pour le paiement de mes salaires ? je ne sais plus quoi faire.....
Au fait je suis basée en suisse pour information.

merci d'avance pour votre réponse
valytam
A voir également:

1 réponse

COUCOU

Ecoute moi je ne suis plus paier depuis 6 mois j'ai deposer un dossier au pru d'hommes et la désicion a ete rendu;
Le probleme c'est que moi ossi mon patron a des dettes jusqu'au cou (je bosse chez un courtier en assurances).

Hier g t au palais de justice il mon dit que si mon patron na pas déposer le bilan l'AGS ( association de garantie des salaires) ne peu pas débloquer les salaires. Ce qui'il faut faire c'est prendre un huissier et attendre de voir si tn entreprise et solvables.

aujour'huit je vai me déplacer au tribunal de commerce pour voir si il peuvent faire quelque chose!!

Bon courage et a bientot

Si tu ve plus de renseignement contacte moi
0