Probleme de salaire!

Aymen - 1 août 2008 à 20:29
 expertisoft - 2 août 2008 à 09:39
Bonjour,
J'ai passé deux années de ma vie a Buffalo Grill, j'ai passé un bts en alternance la bas que j'ai obtenu.
Or, ces deux derniers mois jété a tps plein au sein de la société vu que jpassais mes exam ,et que jarrété les cours.
Ainisi, jai parler avec mon directeur régionale afin qu'il me paie en conséquence (à savoir, un temps plein).
Mais, lorsque jvois ma fiche de paie je vois mon salaire d'apprenti !
Le probléme c'est qu'il na pas accepté a faire signé un avenant à mon contrat mais il ma promis qu'il allait augmenter mon Salaire.
De plus g obtenu mon diplome donc je suis assimilé a 100 pour cent assistant responsable.
Ma manager ma di qu'lle me soutiendrais et g des preuves de rélevé horaire.
Que faire.??

Merci !
A voir également:

2 réponses

Sauf que les contrats d'apprentissage ou de professionnalisation prévoient un total d'heures en entreprise et souvent cela coure parfois 2 ou 3 mois après le passage du diplome. Je pense que ton employeur peut refuser et ils serait dans la légalité. Si tu me faisait ce coup là , je te demandrais de me rembourser les frais de scolarité ...dans la vie on ne peut pas tout avoir, et quand tu étais à l'école, n'oublie pas que tu étais payée pendant tes heures de cours! il faudrait aussi rembourser. D'ailleurs, relis ton contrat, tout est dedans et va jusqu'au bout de tous les paragraphes.
Lorsque ton contrat sera officiellement fini, et si Buffalo d'embauche, tu pourras réclamer un salaire en adéquation.

CDT
0