Serrure cle coincee
Résolu
maya
-
liloutrans -
liloutrans -
Bonjour,
Ma cle s'est coincée dans l'une des serrures de ma porte , j'ai averti ma propio et elle me dit que les frais qui devont être engagés sont à ma charge ? avez vous des infos , une idée si c'est le locataire ou le proprio qqui doit régler la note ??
merci de votre réponse
Ma cle s'est coincée dans l'une des serrures de ma porte , j'ai averti ma propio et elle me dit que les frais qui devont être engagés sont à ma charge ? avez vous des infos , une idée si c'est le locataire ou le proprio qqui doit régler la note ??
merci de votre réponse
A voir également:
- Clé bloquée dans serrure
- Comment bloquer une serrure - Meilleures réponses
- Clé bloquée dans serrure ouverte - Meilleures réponses
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Cle fps ✓ - Forum Automobile
- Boîte aux lettres bloquée par colis amazon - Forum Habitation
- Carte bloquée - Forum carte bancaire
- Clé bloquée dans serrure ouverte ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Une solution que l'on a utilisé ce matin qui peut vous aider :
On a posé un tournevis sur le morceau de clef cassé dans la serrure
on a tourné le tournevis, donc la clef
et la porte c'est ouverte
Une fois que la porte c'est ouverte
on a regardé la serrure derrière
Mon garagiste qui m'a aidé (garagiste-carrossier de Pessac) a glissé un fil de fer dans la serrure (derrière)
le fil de fer a poussé la clef qui était dans la serrure
et elle est ressortit de l'autre coté.
Merci à ce garagiste-carrossier (qui est notre voisin). Merci beaucoup.
On a posé un tournevis sur le morceau de clef cassé dans la serrure
on a tourné le tournevis, donc la clef
et la porte c'est ouverte
Une fois que la porte c'est ouverte
on a regardé la serrure derrière
Mon garagiste qui m'a aidé (garagiste-carrossier de Pessac) a glissé un fil de fer dans la serrure (derrière)
le fil de fer a poussé la clef qui était dans la serrure
et elle est ressortit de l'autre coté.
Merci à ce garagiste-carrossier (qui est notre voisin). Merci beaucoup.
bonjour : Si ça vient d'une mauvaise utilisation, ce sera bien à vous de payer.
Ceci dit avec certaines serrures, c'est un peu compliqué. J'en ai une ou pour sortir la clé, il faut la placer à 90° par rapport à la position habituelle, donc, si on ne le sait pas, on risque de forcer et de tout casser.
Une règle d'or : ne jamais forcer une clé, si ça ne tourne pas, c'est qu'il y a une raison.
Ceci dit avec certaines serrures, c'est un peu compliqué. J'en ai une ou pour sortir la clé, il faut la placer à 90° par rapport à la position habituelle, donc, si on ne le sait pas, on risque de forcer et de tout casser.
Une règle d'or : ne jamais forcer une clé, si ça ne tourne pas, c'est qu'il y a une raison.
Le probleme doit etre reglé depuis le temps, mais pour complément d'information, sachez que dans la plupart des cas, il n'est possible de changer que le cylindre de votre serrure, ce qui peut vous faire faire des économies.
PUB INTERDITE (modération CCM)
PUB INTERDITE (modération CCM)
tu fait une decharge pour dire que ta cles ses coincer dans ton logement et normalement il te renbourseront
Bonjour Jenny ,
Cette clef, c'est vous qui l'avez coincée et cassé dans la serrure ? C'est donc a vous de payer.
Comme il s'agit d'incident relativement courant, les artisans serruriers doivent disposer de ce qu'il faut pour eviter de changer le barillet.
Maintenant, si la porte est "ouverte", allez dans un magasin de bricolage et vous achetez vous même ce qu'il faut pour faire l'echange, soit serrure classique, soit verrou de sureté.. Vous trouverez bien un voisin sympa qui pourra oeuvrer a votre place .
Cette clef, c'est vous qui l'avez coincée et cassé dans la serrure ? C'est donc a vous de payer.
Comme il s'agit d'incident relativement courant, les artisans serruriers doivent disposer de ce qu'il faut pour eviter de changer le barillet.
Maintenant, si la porte est "ouverte", allez dans un magasin de bricolage et vous achetez vous même ce qu'il faut pour faire l'echange, soit serrure classique, soit verrou de sureté.. Vous trouverez bien un voisin sympa qui pourra oeuvrer a votre place .