Jamais abonné à livebox

KRIKREL - 23 juil. 2008 à 10:55
 steph - 25 oct. 2008 à 01:07
Bonjour,

Je vous explique mon probleme: en décembre je sortais avec une fille et sa a cassé fin decembre elle avait acces a internet livebox
Au mois davril jai recu un courrier je ne mattendais pas du tout a cela qui dit que je dois rendre la livebox car soit disant jai resilier le contrat mais je ne lai jamais vu cette livebox jai appelé orange et mont di que je dois lavoir le contrat est a mon nom a mon avis mon ex a du changer les coordonnees postale et tout mettre sous mon nom
Orange me dit que soit je rend la livebox soit je dois payer 100euros et je leur ai expliqué que je ne lai pas
il y a quelque jours jai recu un courrier de intrum justicia qui me demande de payer les 100euros il y aurait des poursuite judiciaire je precise que logiquement si javais eu acces a internet chez orange jaurais du leur donne mes coordonnees bancaire mais il nont rien de moi pas de coordonnees bancaire je nai signé aucun contrat avec eux

QUE PUIS JE FAIRE?

2 réponses

Tu envoie un courrier avec AR,en leur précisant que tu n'as rien signé et que tu ne régleras jamais là somme demander et tu laisse courir tu n'as rien a craindre .
0
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
23 juil. 2008 à 11:28
Bonjour,
Ils y vont à l'intimidation.
Vous n'avez jamais rien signer envers orange.
Donc il n'y a pas de contrat entre vous.
Déposez plainte contre orange pour escroquerie et contre asti machin pour harcèlement.
Cela va se régler vite fait.
-1