Responsabilite degats des eaux
Résolu
romejeb
-
jo -
jo -
Bonjour,
Je suis proprietaire d 'un studio au cinquieme etage d'un immeuble ancien.Je viens de recevoir un appel du voisin du 2 eme etage, 3 mois apres la fin des travaux de renovation dans mon appartement.Le voisin a un degat des eaux et son plombier lui dit que c 'est a cause de gravats qui serait tombé lors de mes travaux dans les canalisations.
Je suis perdu et n'habitant pas sur place , la guerre psychologique et téléphonique des copropriétaires est tres difficile à supporter.
- Que dois je faire?
- mon assurance est elle en jeu ? ou faut il qu un expert constate mon eventuel responsabilité d'abord?
Merci d'avance de votre aide.
Je suis proprietaire d 'un studio au cinquieme etage d'un immeuble ancien.Je viens de recevoir un appel du voisin du 2 eme etage, 3 mois apres la fin des travaux de renovation dans mon appartement.Le voisin a un degat des eaux et son plombier lui dit que c 'est a cause de gravats qui serait tombé lors de mes travaux dans les canalisations.
Je suis perdu et n'habitant pas sur place , la guerre psychologique et téléphonique des copropriétaires est tres difficile à supporter.
- Que dois je faire?
- mon assurance est elle en jeu ? ou faut il qu un expert constate mon eventuel responsabilité d'abord?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Responsabilite degats des eaux
- Responsabilité civile - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum Immobilier
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
4 réponses
Bonjour
Si c'est la canalisation qui est bouchée c'est le syndic qui doit gerer
quitte a lui d'appeler voter assureur dans la cause...
Bien à vous..
Si c'est la canalisation qui est bouchée c'est le syndic qui doit gerer
quitte a lui d'appeler voter assureur dans la cause...
Bien à vous..