Il n'y a pas si longtemps la facturation...

beardog1000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 23:33
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 19 juil. 2008 à 17:52
Bonjour,

Pour être poli, je lance un grand bonjour à tout le monde. Il semble que ce site est une mine d'informations. Je suis arrivé par hasard, et ce n'est êtes pas trop mal.

Je vous prie de m'excuser, des fautes d'orthographe et de grammaire, car je suis très feignant (fatigué) donc j'utilise, quelque chose qui s'appelle « La Reconnaissance Vocale », ce qui me paraît plutôt vague comme descriptif. Il s'agit tout simplement, d'un logiciel qui permet de parler dans un microphone et vouvoyer les mots s'afficher sur l'écran de votre ordinateur. En réalité, il faut -- du moins pour moi -- "travailler beaucoup avec le logiciel" pour avoir des résultats acceptables.

Mon problème actuel, est que je ne trouve plus le moyen de connaître la facturation chez Free, alors qu'avant c'était simple comme tout, et ceci ne met de très mauvaise humeur, car je crois que la moindre des choses, quand vous bénéficiez d'un service, et de connaître le prix à payer.

Je serais très reconnaissant, si il y a des personnes qui ont eu ce même problème, et ont pu le résoudre. Je suis patient mais il faut quand même pas pousser,

à bientôt,beardog1000.

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
19 juil. 2008 à 17:52
comme je suis très feignant (fatigué) donc je ne réponds pas aux questions.
1