Mainlevée

nini - 16 juil. 2008 à 15:15
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 juil. 2008 à 16:32
bonjour,

J'ai un gros problème: le 3 juiilet 08 j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception au credit foncier ds le but de rembourser un pret bancaire que j'avais contracté chez eux par le biais d 'assurances vie nantis à cet effet
L'organisme qui gère mes contrats d 'assurance vie a besoin d'une mainlevée de la banque pour arreter mes valeurs.
Le souci c est que le credit foncier n a toujours pas envoyé ce document et je n arrive pas à les joindre evidemment.
Et comme mes assurances vie sont basées sur la bourse et que la bourse va de mal en pis je perds de l 'argent à cause du manque de réactivité de la banque: ma question est la suivante: quelle est la règlementation en la matière c est à dire quel est le délai de la banque pour effectuer cette mainlevée indispensable pour stopper mes valeurs de mes assuarances vie.....que puis je faire pour me retourner contre la banque qui visiblement n 'est pas préssée de faire son travail.


merci pour vos réponses.

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 289
16 juil. 2008 à 16:32
Bonjour,
Le pret a été remboursé quand exactement ?
4