Main levée partielle
Lilitounette07
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Lilitounette07 Messages postés 68 Statut Membre -
Lilitounette07 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Avocat rien reçu un avis à tiers détenteur chez mon employeur pour une taxe d'habitation de 2017 d'un montant de 619 € j'ai contacté le centre des impôts de moi ma commune afin de trouver une solution j'ai trouvé un arrangement avec eux je leur verse 100 € par virement et deux chèques à encaisser le mois prochain et le mois d'après mais la dame m'a dit qu'elle ferait une main levée partiel qu'est-ce que cela signifie au niveau de mon employeur que va-t-il se passer
Avocat rien reçu un avis à tiers détenteur chez mon employeur pour une taxe d'habitation de 2017 d'un montant de 619 € j'ai contacté le centre des impôts de moi ma commune afin de trouver une solution j'ai trouvé un arrangement avec eux je leur verse 100 € par virement et deux chèques à encaisser le mois prochain et le mois d'après mais la dame m'a dit qu'elle ferait une main levée partiel qu'est-ce que cela signifie au niveau de mon employeur que va-t-il se passer
2 réponses
-
Une mainlevée partielle signifie que la saisie est maintenue pour une partie de la somme. Si votre SIP a accepté votre paiement échelonné, c'est à votre interlocuteur qu'il aurait fallu poser la question.
-
J arrete pas de les contacter un coup il me dise main levée un coup main levée partielle j suis perdu et honnêtement si j envoi les chèques je comprend pas pourquoi il fon une ain levée partielle car la somme sera entièrement réglé. Je comprend pas si je vais etre prise sur slaire du coup ou si l atd reprend si paiement rejeté ou autre
-
-
-