A voir également:
- Hypothèque non déclaré par le vendeur
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mainlevée partielle - Forum taxes locales
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
C'est énorme je suis dans le même cas ...en pire car moi le différenciel entre les dettes de la vendeuse ( banque, trésor public... ) et le montant que j'achète la maison approche les 100 000 € !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai signé le compromis à peu de chose près à la même date que vous et le notaire m'a informé le matin de la signature de l'acte notarié ( vendredi 31/07 )
Comme vous mon appartement doit être libéré dans 3 semaines !!!
Il est clair que ce n'est pas à nous de subir les conséquences, dans votre cas l'agence ne manque pas de culot de vous proposer de payer une partie des dettes du vendeur.
Répondez lui qu'elle n'a qu'à payer ces 3 000 € avec sa commission après tout !!!
Sinon, mon notaire a engagé une procédure de purge des hypothèques.
Peut être, voir avec le votre s'il peut engager cette procédure.
Après en terme de délai, je n'arrive pas à obtenir une réponse claire !!??
Mais bon, il se pourrait que la purge ne soit pas possible ( vu l'ampleur de la dette !!! ) auquel cas je pense que la vente s'annule !
Bon courage en tout cas...
Charlie
C'est énorme je suis dans le même cas ...en pire car moi le différenciel entre les dettes de la vendeuse ( banque, trésor public... ) et le montant que j'achète la maison approche les 100 000 € !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai signé le compromis à peu de chose près à la même date que vous et le notaire m'a informé le matin de la signature de l'acte notarié ( vendredi 31/07 )
Comme vous mon appartement doit être libéré dans 3 semaines !!!
Il est clair que ce n'est pas à nous de subir les conséquences, dans votre cas l'agence ne manque pas de culot de vous proposer de payer une partie des dettes du vendeur.
Répondez lui qu'elle n'a qu'à payer ces 3 000 € avec sa commission après tout !!!
Sinon, mon notaire a engagé une procédure de purge des hypothèques.
Peut être, voir avec le votre s'il peut engager cette procédure.
Après en terme de délai, je n'arrive pas à obtenir une réponse claire !!??
Mais bon, il se pourrait que la purge ne soit pas possible ( vu l'ampleur de la dette !!! ) auquel cas je pense que la vente s'annule !
Bon courage en tout cas...
Charlie