Probleme avec mon employeur

tchup - 12 juil. 2008 à 15:03
manskiki Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 29 juil. 2008 à 10:40
Bonjour,

je travaillais chez un medecin depuis le mois de novembre ( CDD de remplacement d'une secrétaire malade )
Apres "harcellement moral" ( je ne faisais rien de bien, pas correctement, je lavais les instruements gynécologique pouvant daté de 5 jours avec des gants pas approprié qui laissaient passer le sang quand je les lavaient ... )
Courant janvier je fais une crise de tétanie direction les urgences.
Je reprend mon travail trois jours plus tard avec biensur des critiques.
Je vais mal et je vois le medecin qui me propose une hospitalisation pour depression, je suis actuellement en longue maladie.
Le probleme c'est que mon patron, au courant de mon hospitalisation a voulu que je demissionne, chose que je n'ai pas faite pour pas perdre mes droits et je preferais me soigner...
Ensuite, chaque arrets de travail envoyé deurant ses 6 mois, mon patron me renvoyait mais attestations de salaire avec plusieurs semaines de retard voir 1 mois et demi du coup la sécurité sociale ne peut me rembrouser que petit bout par petit bout.
Depuis j'ai de gos soucis financiers car on ne vit qu'avec presqu'un seul salaire,celui de mon conjoint.
Nous avons pris un avocat pour se renseigner et il a constaté que le taux horaire etait de 7.70 euros alors qu'en fait il devrait etre de 9euros15...
Aujourdhui elle met fin a mon contrat m'envoie tous les papier mais ne m'a toujours pas remboursé ce qu'elle me doit suite au mauvais taux horaire.

Que faire ?
l'avocat n'est pas tres actif car cette affaire ne risque pas de lui rapporter grand chose et mon employeur fait la sourde oreille depuis mon tout premier arret qui date de fin janvier.

J'en peux plus ma dépression ne veut pas guerir je m'enfonce chaque jour un peu plus.
J'ai une peur bleu de mon patron mais je voudrais récuperer ce que j'ai de droit...

aidez moi, conseillez moi ..

3 réponses

Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 430
12 juil. 2008 à 15:57
Bien vu jsrm
1
manskiki Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 1
29 juil. 2008 à 10:40
bonjour j'etais en apprentissage de cuisine et j'ai obtenue mon CAP fin juin 2008 mon employeur ma dit qu'il voulait m'embaucher donc depuis le premier juillet je suis toujours chez mon employeur mais il ne ma toujours pas fais signé de contrat ou encore meme d'avenant.quand je lui pose la question de pourquoi il ne me fait rien signe il me reponds que mon contrat d'apprentissage a ete signe jusqu'au 31 aout 2008, est ce que c'est normal ou que dois je faire merci d'avance PS je suis mineur et je n'aurais 18 ans que le 18 octobre 2008)
1
jsrm Messages postés 641 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 81
12 juil. 2008 à 15:53
Bonjour

Rapprochez vous d'un syndicat qui vous aidera à monter un dossier prud'hommal pour harcelement moral, non restitution de pièces et justificatifs en temps et heures avec préjudice financier et non respect de la grille salariale.
0