A voir également:
- Degat des eax
- Barème indemnisation dégât des eaux macif - Forum assurance habitation
- Refus d'indemnisation dégâts des eaux Macif. - Forum Assurances
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Lettre résiliation bail dégât des eaux - Forum Immobilier
- Dégât des eaux joint carrelage ✓ - Forum Assurances
2 réponses
C'est le SYNDIC qui est responsable. N'hésitez pas vous retourner contre lui. Vis à vis des copropriétaires eux-mêmes, la responsabilité du syndic a été admise en cas d'absence d'intervention pour faire cesser un trouble.
Donc LR/AR au syndic en lui précisant qu'à défaut d'intervention sous 48 H 00, vous saisissez le tribunal de grande instance, par l'intermédiaire d'un avocat.
Donc LR/AR au syndic en lui précisant qu'à défaut d'intervention sous 48 H 00, vous saisissez le tribunal de grande instance, par l'intermédiaire d'un avocat.
Bonjour Gildas,
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Cependant, suis je obligé de prendre un avocat? cette question car c'est quand même honéreux, et j'ai pas spécialement les moyens.
De plus connaissant mon syndic, je sais d'avance qu'il ne bougerons pas. Une tel procédure devant un tribunal d'instance ou de grande instance est -elle longue?
En tout cas merci beaucoup.
Tom
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Cependant, suis je obligé de prendre un avocat? cette question car c'est quand même honéreux, et j'ai pas spécialement les moyens.
De plus connaissant mon syndic, je sais d'avance qu'il ne bougerons pas. Une tel procédure devant un tribunal d'instance ou de grande instance est -elle longue?
En tout cas merci beaucoup.
Tom