A voir également:
- Annulation compromis de vente - licenciement?
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Modèle lettre annulation vente voiture occasion professionnel - Forum Automobile
2 réponses
Voulez vous et pouvez vous acheter cette maison ? Si votre mari est licencié, percevra-t-il des indemnités et pendant combien de temps ? A-t-il des chances de retrouver un emploi ?
Si vous n'êtes pas sûre de vous, alors annulez tout. C'est moins risqué.
J'ai acheté une maison et 15 jours après mon mari était licencié. Nous avons pu faire face, car le prêt était modique et l'époque différente, on retrouvait du travail plus facilement.
A vous de voir. Les procédures devant les tribunaux sont toujours longues et compliquées, et engagent parfois des frais.
Si vous n'êtes pas sûre de vous, alors annulez tout. C'est moins risqué.
J'ai acheté une maison et 15 jours après mon mari était licencié. Nous avons pu faire face, car le prêt était modique et l'époque différente, on retrouvait du travail plus facilement.
A vous de voir. Les procédures devant les tribunaux sont toujours longues et compliquées, et engagent parfois des frais.
Mais, si vos prêts sont en bonne voie de signature, vous n'avez aucun motif tangible, il faut que le licenciement soit effectif avant le 21 juillet ou une autre cause qui remet en question, l'achat. La simple présomption ne suffit pas. Avez vous des courriers qui prouverait qu'il y a un début de licenciement, convocation, témoignages ....
Je ne vois pas comment vous pouvez annuler sans frais. Demandez à un notaire, la consultation est gratuite. En dernier recoures à 60 millions de consommateurs.
Bon courage.
Je ne vois pas comment vous pouvez annuler sans frais. Demandez à un notaire, la consultation est gratuite. En dernier recoures à 60 millions de consommateurs.
Bon courage.
11 juil. 2008 à 18:20
Le problème est qu'avec la conjoncture actuelle, même si je pense qu'il retrouvera du travail, cela reste un risque. Donc on se pose vraiment la question d'annuler effectivement...
Mais la question est principalement peut-on annuler, et surtout annuler sans frais???
Merci