Louer son appartement pour cause mutation
favi57
-
fredy 85140 -
fredy 85140 -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un appartement que j'occupe en tant que résidence principale.
pour acheter ce logement, j'ai bénéficié d'un prêt à taux zéro de 8800€, ce qui m'interdit normalement de le proposer à la location.
seulement voilà, j'ai la possibilité de muter professionnellement à 500km de chez moi. je ne veux pas vendre car ce serait à perte et j'aimerais savoir que faire pour pouvoir le louer.
merci d'avance pour vos réponses. cordialement
je viens de faire l'acquisition d'un appartement que j'occupe en tant que résidence principale.
pour acheter ce logement, j'ai bénéficié d'un prêt à taux zéro de 8800€, ce qui m'interdit normalement de le proposer à la location.
seulement voilà, j'ai la possibilité de muter professionnellement à 500km de chez moi. je ne veux pas vendre car ce serait à perte et j'aimerais savoir que faire pour pouvoir le louer.
merci d'avance pour vos réponses. cordialement
A voir également:
- Louer son appartement pour cause mutation
- Demande de mutation - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille ✓ - Forum Immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Certificat de mutation caf - Guide
En faisant le prêt à taux zero, les personnes devraient alors garder leur bien à vie? ne pas pouvoir le louer, voire même s'endetter? il y a des clauses, renseignez-vous.
Cordialement