Dégats des eaux faux plafond, Que faire?

sebgrand - 9 juil. 2008 à 20:49
 seb 91 - 11 oct. 2010 à 23:42
Bonjour,
voilà j'ai un soucis et j'aurais aimez avoir vos conseils!
Donc j'ai eu un dégât des eaux sur mon faux plafond, suite a une fuite d'eau dans la cuisine de ma voisine du dessus ! Ce qui a causés des grosses taches !
La fuite est maintenant bien réparé coté voisine, l'assurance à donc fait passé un artisan peintre pour faire un devis, ce qu'il a fait aujourd'hui, mais mon problème, c'est que dans son devis il prévoit seulement de refaire la peinture du plafond !
J'ai peur qu'il s'agit d'une solution cache misère, je craints que de l'humidité ce trouve prisonnière entre le faux et le vrai plafond, et que dans quelques mois les taches réapparaissent !


merci d'avance de vos lumières !

5 réponses

bonjour ce serait interessant de savoir si vous êtes propriétaire ou locataire.

S'il était possible de démonter un morceau de faux plafond pour voir ce qu'il se passe, ce serait interessant, car en effet, le fait de réparer la fuite ne fait pas disparaître l'humidité comme par magie.

Contactez le voisin du dessus ou même son assurance si vous la connaissez pour réclamer que la vérification de l'état de votre faux plafond et de ce qu'il y a au dessus soit faite, et un séchage par ventilation chaude éventuellement.
6