A voir également:
- Augmenter son découvert temporairement
- Comment augmenter son decouvert sur l'application credit agricole - Meilleures réponses
- Comment augmenter son decouvert sur l'application societe generale - Meilleures réponses
- Augmenter son découvert temporairement crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Augmentation provisoire du decouvert - Forum Banque et Crédit
- Je suis à découvert de 4000 euros - Forum Banque et Crédit
- Comment augmenter son decouvert sur l'application credit agricole - Forum carte bancaire
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
3 réponses
Bjr, j'ai presk le mm blm ke vous, j'avai 1 autorisation de découvert de 600euro. seulement, ça fait 2 mois et suite à des imprévues, j'en sui arrivé à 900euro de découvert ans m'en rendre compte. chose quiva se régularisé ce mois avc 1 rentrée d'argent. ma surprise!!! la banque m'envoit 1 courrier me disant qu'elle a supprimé tt paiement par carte bleue pendant 1 moment et jusqu'a régularisation totale du découvert. à ce moment, on me dit vous pourrez contacter votre conseillé pour lever la main sur cette interdiction. franchement , je suis dans une situation financiére catastrophique; je peux mm pas faire des courses, j'ai 1 enfant qui doit mangé. alors est ce normal??? Surtout quand on a tjr été de bon clients. pourriez-vous m'éclairer svp??? Merci