Demande augmentation decouvert autorisé

Roro - 25 juin 2008 à 12:42
 frédérick971 - 28 mai 2011 à 21:41
Bonjour,
Nous avons de petits problèmes financier en ce moment qui ne vont durer que deux mois
En attendant, le découvert autorisé à été dépasser (il est aujourd'hui de 1000€) et mon découvert est de 1500€.
Mon banquier vient de m'appeler pour me proposer une solution.
En fait je lui ai demandé une augmentation de découvert autorisé en attendant que ma situation se stabilise (d'ici un mois).
Il m'a alors répondu que c'était possible mais qu'il fallait pour cela que je souscrive à une sorte d'assurance vie sans quoi il ne pourrait rien faire.
Est-ce normal ??
A voir également:

3 réponses

Bjr, j'ai presk le mm blm ke vous, j'avai 1 autorisation de découvert de 600euro. seulement, ça fait 2 mois et suite à des imprévues, j'en sui arrivé à 900euro de découvert ans m'en rendre compte. chose quiva se régularisé ce mois avc 1 rentrée d'argent. ma surprise!!! la banque m'envoit 1 courrier me disant qu'elle a supprimé tt paiement par carte bleue pendant 1 moment et jusqu'a régularisation totale du découvert. à ce moment, on me dit vous pourrez contacter votre conseillé pour lever la main sur cette interdiction. franchement , je suis dans une situation financiére catastrophique; je peux mm pas faire des courses, j'ai 1 enfant qui doit mangé. alors est ce normal??? Surtout quand on a tjr été de bon clients. pourriez-vous m'éclairer svp??? Merci
14