Degats des eaux
Altrame
-
altrame -
altrame -
Bonjour,
Mon voisin m'a prévenu il y a quelques temps que de l'eau coulait le long de son mur (son appartement se situe sous le mien). Le plombier de l'immeuble est venu dans mon appart et s'est aperçu qu'il y avait une fuite sous l'évier de ma cuisine (qui était dissimulée derrière une plache en bois).... Ma question est la suivante : étant locataire (comme mon voisin) quel est la procédure à adopter ? Doisje déclarer les faits à mon assurance ? Est-ce à mon voisin de le faire ? Je précise que les dégâts (minimes, je crois) ne touchent que son appartement...
Voilà. J'espère avoir été clair et que quelqu'un pourra répondre à mes questions...Merci d'avance !!!
Mon voisin m'a prévenu il y a quelques temps que de l'eau coulait le long de son mur (son appartement se situe sous le mien). Le plombier de l'immeuble est venu dans mon appart et s'est aperçu qu'il y avait une fuite sous l'évier de ma cuisine (qui était dissimulée derrière une plache en bois).... Ma question est la suivante : étant locataire (comme mon voisin) quel est la procédure à adopter ? Doisje déclarer les faits à mon assurance ? Est-ce à mon voisin de le faire ? Je précise que les dégâts (minimes, je crois) ne touchent que son appartement...
Voilà. J'espère avoir été clair et que quelqu'un pourra répondre à mes questions...Merci d'avance !!!
A voir également:
- Degats des eaux
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum Immobilier
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales ✓ - Forum Habitation
6 réponses
prévenir le propriétaire pour qu'il envoie un réparateur, ne le faites pas vous m^eme car en cas de problème vous seriez responsable
Merci pour ta réponse annga... Mais le propriétaire a déjà envoyé le plombier : la fuite est réparée... Mais je ne sais pas quelle est le procédure à suivre maintenant...
votre voisin doit contacter son assurance qui contactera celle du propriétaire en cas de besoin
vous même n'avez pas de dégats?
vous même n'avez pas de dégats?
Non... L'eau gouttait dans un trou qui conduisait à l'appartement d'en bas... Je n'ai donc aucune démarche à faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question