Chomeur en arret maladie

lily - 29 juin 2008 à 19:20
 micka - 23 janv. 2010 à 13:25
Bonjour,
J'étais au chomage depuis 1 an, et depuis 15 jours je suis en arrêt maladie (j'ai déclaré cet arrêt car j'ai une sciatique et il m'est impossible de rechercher du travail car je suis alitée). Quand je pourrai reprendre mes recherches je m'inscrirais de nouveau comme demandeur d'emploi et je voudrai savoir si il y aura un délai de carence à ma reprise par les ASSEDIC. Et si j'étais obligée de nouveau à me mettre en arrêt maladie après 10 jours ou plusieurs semaines, aurais-je le droit de nouveau à avoir des indemnités journalières de la caisse maladie et ne serait-pas radié définitevement par les ASSEDIC ? Mon dos me faisant souffrir actuellement très souvent, n'aurais-je pas interêt à rester en arret maladie, vu qu'il y a 3 jours de carence à chaque arrêt.
Remerciements pour les réponses

2 réponses

Bonjour,

Je suis en fin de droits au chômage, j'ai été licenciée sans avoir rien demandée, j'en souffre énormement au point d'en faire des cauchemars encore chaque nuits, je suis suivie par un psycologue et ai un traitement approprié pour mon état dépressif depuis maintenant prés de deux ans
De plus je suis "arcelée" par pôle emploi qu m'oblige à retrouver un travail, j'ai 55 ans et ai mes 160 trimestres depuis déjà plusieurs mois.
Mon docteur m'a mis en arrêt de travail, je m'inquiète car je ne sais pas sur quel base je serai rémunérée par la cpam !! mon droit au chômage serat-il prolongé ???
Merci pour vos réponses, j'ai déjà fais des recherches sur le site www.ameli.fr de la cpam mais je ne parviens pas à trouver la réponse concernant ma situation.
5
Bonjour,

Votre réponse à ce jour,vous l'avez surement,moi je suis aujourd'hui dans le meme cas .
Pouvez-vous éclairer ma lanterne.
Merci beaucoup.

DD
2