Probleme de bornage et compteur electrique
mara
-
pierre a feu Messages postés 219 Statut Membre -
pierre a feu Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
ma mere a vendu un terrain viabilisé il y a 3 ans ,EDF a posé le compteur electrique à 2m hors du bornage du terrain vendu sur une autre parcelle apartenant a ma mére
le proprietaire s'en est appercu il y a un an quand il a commencé la construction de sa maison mais refuse de payer le déplacement du compteur
ma mere a mis en vente la parcellle de terrain sur laquelle se trouve ce fameux compteur ...je voudrais savoir qui doit payer le deplacement du compteur le voisin ,ma mere ou EDF qui a fait l'erreur?
si qulq'un peut me donner une réponse ...merci
ma mere a vendu un terrain viabilisé il y a 3 ans ,EDF a posé le compteur electrique à 2m hors du bornage du terrain vendu sur une autre parcelle apartenant a ma mére
le proprietaire s'en est appercu il y a un an quand il a commencé la construction de sa maison mais refuse de payer le déplacement du compteur
ma mere a mis en vente la parcellle de terrain sur laquelle se trouve ce fameux compteur ...je voudrais savoir qui doit payer le deplacement du compteur le voisin ,ma mere ou EDF qui a fait l'erreur?
si qulq'un peut me donner une réponse ...merci
A voir également:
- Probleme de bornage et compteur electrique
- Piquage électrique avant compteur - Forum Consommation
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Installation électrique avant compteur EDF - Forum Habitation
- Compteur électrique bruit bourdonnement la nuit - Forum Immobilier
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien - Forum Consommation