Vente difficile après séparation

petiterach Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 20:11
 petiterach - 17 déc. 2008 à 18:44
Bonjour,
Je ne sais pas s'il existe une solution à mon problème mais voila :
Depuis février j'ai quitter l'homme avec qui j'ai acheté un appartement un an avant. J'ai immédiatement fais les démarches pour le revendre mais étant donné que nous avons acheté à 110% au moment ou c'était le plus chèr et que l'immobilier baisse nous n'arrivons pas à vendre.

2 visites depuis février et tous les agents me disent que le prix de vente est trop élevé. Ce prix de vente ne servirait qu'à rembourser les prêts nous ne pouvons pas baisser plus.

Le mettre en location c'est trés risqué car si nous avons chacun notre appartement nous ne pourrions pas gérer financièrement si pendant, ne serait ce qu'un mois, nous n'avons pas de loyer. Aucun de nous ne peux racheter la part de l'autre. On m'a parler de louer la part de l'autre mais en sachant qu'aucun de nous ne peux payer la totalité du crédit seul.....

Je ne sais pas à qui m'adresser et je ne suis pas doué pour la comptabilité.
Et là j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à trouver la solution qui fait perdre le moins d'argent....
Toutes les suggestions sont les bien venues....
Merci d'avance.

1 réponse

BONJOUR
JE SUIS DS LE MEME CAS QUE VOUS....
AVEZ VOUS TROUVEZ DES SOLUTIONS?
SI OUI LESQUELLES
MERCI DE REPONDRE
SINCEREMENT
1
Bonjour,
Malheureusement je suis désolée ais je n'ai pas trouvé de solution et je suis toujours dans la même situation.
Le seul recourt est l'annulation de l'indivision cela passe par le tribunal.
Pour cela il faut prendre un avocat; C'est une démarche trés couteuse et trés longue.
Bon courage à vous et si vous apprenez des choses sur les démarches possible merci de me tenir au courant.
0