Menuiserie alu
titou
-
l'iguane -
l'iguane -
Bonjour,
Peut-on bénéficier d'un crédit d'impôt pour le remplacement de vieilles menuiseries par des menuiseries alu à rupture de pont thermique ?
Peut-on bénéficier d'un crédit d'impôt pour le remplacement de vieilles menuiseries par des menuiseries alu à rupture de pont thermique ?
4 réponses
-
Bonjour,
Si je fait installer mon coulissant allu avec rupture de pont thermique courant septembre 2008 avec double vitage 4/16/4 a l'argon à la place de ma vielle fenetre PVC fuillarde il faudrait que l'indice Uw soit inférieur à 2 ou à 1.8 pour pouvoir bénéficier des déductions fiscales?
Merci de votre futur réponse.-
Bonjour
voici l'extrait de l'arrêté crédit d'impot de novembre 07:
Fenêtres ou portes-fenêtres métalliques avec un coefficient de transmission thermique (Uw) inférieur ou égal
à 2 W/m2.K ; cette valeur est ramenée à 1,8 W/m2.K à partir du 1er janvier 2009
La réponse est donc bien oui, le crédit d'impot prend en compte le matériel sans la main d'oeuvre, le taux de réduction étant 25% ou 40% (si on fait les travaux moins de deux ans après l'achat du bien).
-
-
Bonjour,
Ben oui si elles sont à la norme au niveau du vitrage faible émissivité. C'est 40% du montant des fourniture si l'achat de l'habitation principale est de moins de deux ans, sinon c'est 25%.-
-
bonjour, oui il est possible pour 2008, IL FAUT QUE LES FENETRES ET PORTES FENETRES ALU ET BAIE COULISSANTES ALU aient un coefficient Uw, c'est à dir de la "window" inferieur a 2 . peu importe la composition du vitrage Ug, c'est Uw qui compte pour les impots. attention car en 2009, ce chiffre descend à 1,8 et il y a deja que trés peu de produits homologué inférieur à 2. MEFIANCE SUR LES " ON DIT ", mieux vaux des ecrits sur le devis et la facture
-
-
-
exacte en 2009 ca passe a 1.8.
le seul fafricant que nous avons trouver qui nous fait des baie coulissante alu avec credit d'impot 2009 c'est a montrouge(92).
pour les interesser voici l adresse
efg tryba 82 av aristide briand 92120 montrouge 01.46.56.95.95-
Bonsoir,
Il y a aussi la marque Janneau ; presque toutes ses menuiseries (bois, pvc et alu) sont élligibles au crédit d'impot 2009.
(sauf les coulissants alu dont la surface est inférieure à 2m²30).
Leurs produits sont distribués par les Partenaires Certifiés Janneau.
Soit voir site internet www.janneau.com ou appeler leur Siège au 02 40 33 81 69.
-