La meilleure solution?

kamilarov - 16 juin 2008 à 13:45
 Expert&Conseils75 - 16 juin 2008 à 13:56
Bonjour,
je suis actuellement en conges parental qui a dure 6mois.
je dois reprendre mon travail le premier juillet et je serais a nouveau en conges maternite le 26 aout.
je ne compte pas reprendre ce poste juillet aout je pense me mettre en arret maladie, pour ne pas y perdre niveau paye.depuis nous avons demenage, mon employeur est au courant mais ne sais pas encore si je reprend ou pas meme si elle se doute que je ne vais pas reprendre.
je voudrais demissionner mais si je le fait maintenant je ne sais pas comment je vais etre indemniser pour le mois d aout peut etre pouvez vous me repondre? sinon je pense le faire apres mon conge maternite . pouvez vous m eclaircir sur la meilleure splution merci.

1 réponse

Expert&Conseils75
16 juin 2008 à 13:56
Bonjour,

Personne sit de quoi est fait l'avenir.
Je vous conseille la prudence, ne pas démisionner, prendre le congés materrnité, puis un nouveau congé parental.
Par courtoisie vis à vis de votre employeur, prevenez le le plus tôt possible afin qu'il puisse s'organiser .
Dans ce dernier cas, ça peut le déranger un peu, mais c'est moins génant que de devoir agir à la dernière minute dans l'urgence...même si peut être l'organisation n'est pas son fort.

A bon entendeur.
0