Comment faire pour que mon propriétaire

mel3713 - 13 juin 2008 à 23:57
 Laur. - 14 juin 2008 à 05:45
Bonjour,
je loue un appartement tout neuf sa fait meme pas 1 ans qu'il a ete construit je suis au dernier etage et j'ai plein de fourmis qui sort des murs c bizar!! j'ai ete voir mes voisin pour savoir si il en avez aussi il mon dit non; j'ai appeler le servise apres vente et il mon dit qu'il pouvez rien faire.je paye quand meme 500 euro pour un t2 bis soit 55 m². que doit je faire? a par les tuer sa fait un mois que je tu des fourmi tout les jours. MERCI

1 réponse

bonjour : Les fourmis ne viennent probablement pas du logement lui-même surtout au 5ème étage, et surtout si les voisins n'en ont pas. Il est possible qu'on en ramène avec des légumes par exemple, ça m'est arrivé.
Essayez de voir si elles sortent d'un endroit précis. Une fois, j'en avais au robinet de ma douche, je n'ai pas encore compris pourquoi, je les faisais partir avec de l'eau, mais elles revenaient de plus belle. Alors, j'ai mis de l'eau javellisée, ça a été fini. Tuez toutes les fourmis que vous voyez, et essayez de voir s'il en apparaît d'autres et là ajissez.

Les locataires, lorsqu'ils ont un ennui, pensent toujours que c'est la faute au propriétaire, dans ce cas là, je ne pense pas. Moi-même, je suis propriétaire de mon logement, alors je ne peux m'en prendre qu'à moi.
0