A voir également:
- Comment faire pour que mon propriétaire
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
1 réponse
bonjour : Les fourmis ne viennent probablement pas du logement lui-même surtout au 5ème étage, et surtout si les voisins n'en ont pas. Il est possible qu'on en ramène avec des légumes par exemple, ça m'est arrivé.
Essayez de voir si elles sortent d'un endroit précis. Une fois, j'en avais au robinet de ma douche, je n'ai pas encore compris pourquoi, je les faisais partir avec de l'eau, mais elles revenaient de plus belle. Alors, j'ai mis de l'eau javellisée, ça a été fini. Tuez toutes les fourmis que vous voyez, et essayez de voir s'il en apparaît d'autres et là ajissez.
Les locataires, lorsqu'ils ont un ennui, pensent toujours que c'est la faute au propriétaire, dans ce cas là, je ne pense pas. Moi-même, je suis propriétaire de mon logement, alors je ne peux m'en prendre qu'à moi.
Essayez de voir si elles sortent d'un endroit précis. Une fois, j'en avais au robinet de ma douche, je n'ai pas encore compris pourquoi, je les faisais partir avec de l'eau, mais elles revenaient de plus belle. Alors, j'ai mis de l'eau javellisée, ça a été fini. Tuez toutes les fourmis que vous voyez, et essayez de voir s'il en apparaît d'autres et là ajissez.
Les locataires, lorsqu'ils ont un ennui, pensent toujours que c'est la faute au propriétaire, dans ce cas là, je ne pense pas. Moi-même, je suis propriétaire de mon logement, alors je ne peux m'en prendre qu'à moi.