A voir également:
- Deces du proprietaire
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Lettre type déclaration décès cpam - Guide
2 réponses
Bonjour,
La réponse est au bout de vos questions, vous connaissez parfaitement l'irrégularité d'une telle situation, vous vous interrogez, alors qu'il faut avant tout interroger la personne qui encaisse..... devant cette situation, ne soyez pas étonné de payer une nouvelle fois,........
La réponse est au bout de vos questions, vous connaissez parfaitement l'irrégularité d'une telle situation, vous vous interrogez, alors qu'il faut avant tout interroger la personne qui encaisse..... devant cette situation, ne soyez pas étonné de payer une nouvelle fois,........
Chère madame,
vous pouvez vous prémunir de votre contrat de bail pour rester dans les lieux.
La personne qui vous réclame les loyers peut être le tuteur de(s) l'héritier(s), aussi il serait opportun de rentrer en contact avec elle.
La bail initialement conclu était conclu directement entre vous et les propriétaires ou par le biais d'une agence ?
Cordialement
vous pouvez vous prémunir de votre contrat de bail pour rester dans les lieux.
La personne qui vous réclame les loyers peut être le tuteur de(s) l'héritier(s), aussi il serait opportun de rentrer en contact avec elle.
La bail initialement conclu était conclu directement entre vous et les propriétaires ou par le biais d'une agence ?
Cordialement
14 juin 2008 à 17:12
C'est ce qui a motivé leur demande de me votre quitter les lieux
Comment puis je me premunir?
Et comment connaitre le veritable héritier?
Merci d'avance