Je suis separé de mon concubin avec mon enfan

clara - 12 juin 2008 à 22:06
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 12 juin 2008 à 22:37
Bonjour,
je viens vous demandez conseil,je suis séparé de mon concubin depuis 5 mois et jai un petit garçon de 18mois il me versais 200e par mois et la il ma dis que sais fini il ne pairaie plus cette somme il me menace avec sa famille d'aller voir un avocat,pour me prendre mon fils jai toute sa famille sur moi avec des menaces,dimanche sa mére est venu chez moi et ma insulté sa a fini quelle ma envoyé contre une vitre et ma bléssé au bras la police est venu et a mis tout le monde dehors jai du faire une main courante car il ne voulais pas prendre de plainte! et la se soir sa recommencé des menaces contre moi et mon fils au tel!que faut til que je fasse de plus je suis seule ma mére est a 200km sais pas facile je sais plus quoi faire ma mére me dis de revenir sur paris je vais revenir sur paris en septembre car la je travail jusqua la mes ou jai peur sais pour mon petit bout je sais pas quoi faire pouvez vous me donnez un conseil et que faut til que je fasse merci de me répondre a bientot j'éspére!!!!!!

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
12 juin 2008 à 22:37
Bonsoir,

Il faut toujours insister pour qu'ils prennent une plainte c'est terrible, ils ne veulent pas gonfler leur stat sans doute.
Il faut retourner au commissariat pour le dépôt de plainte. Sils ne veulent pas ,déposer à nouveau une main courante pour les menaces téléphoniques et envoyez un courrier directement au procureur. Expliquant que tel jour, vous n'avez pas pu déposer plainte suite au refus de tel commissariat.
Je vous assure que ca va vite, et qu'ils rappellent vite pour le dépôt de plainte.
Prenez contact avec un avocat et faites les démarches de votre coté.
Faites une demande d'aide juridictionnelle
https://www.justice.fr/
-1