Je suis separé de mon concubin avec mon enfan
clara
-
12 juin 2008 à 22:06
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 12 juin 2008 à 22:37
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 12 juin 2008 à 22:37
A voir également:
- Je suis separé de mon concubin avec mon enfan
- Expulsion concubin non propriétaire - Forum Habitation
- Décès concubin meubles - Forum Mariage
- Se séparer avec un bébé de 2 ans forum - Forum garde d'enfants
- Vendre la moitié de sa maison à son concubin - Forum emprunt immobilier
- Parent séparé appel téléphonique loi ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
12 juin 2008 à 22:37
12 juin 2008 à 22:37
Bonsoir,
Il faut toujours insister pour qu'ils prennent une plainte c'est terrible, ils ne veulent pas gonfler leur stat sans doute.
Il faut retourner au commissariat pour le dépôt de plainte. Sils ne veulent pas ,déposer à nouveau une main courante pour les menaces téléphoniques et envoyez un courrier directement au procureur. Expliquant que tel jour, vous n'avez pas pu déposer plainte suite au refus de tel commissariat.
Je vous assure que ca va vite, et qu'ils rappellent vite pour le dépôt de plainte.
Prenez contact avec un avocat et faites les démarches de votre coté.
Faites une demande d'aide juridictionnelle
https://www.justice.fr/
Il faut toujours insister pour qu'ils prennent une plainte c'est terrible, ils ne veulent pas gonfler leur stat sans doute.
Il faut retourner au commissariat pour le dépôt de plainte. Sils ne veulent pas ,déposer à nouveau une main courante pour les menaces téléphoniques et envoyez un courrier directement au procureur. Expliquant que tel jour, vous n'avez pas pu déposer plainte suite au refus de tel commissariat.
Je vous assure que ca va vite, et qu'ils rappellent vite pour le dépôt de plainte.
Prenez contact avec un avocat et faites les démarches de votre coté.
Faites une demande d'aide juridictionnelle
https://www.justice.fr/