Separation apres carte de sejour [Résolu]

Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
-
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
-
bonjour je voudrais s avoir si je peut faire retirer sa carte de sejour de 10ans a mon cher mari algerien qui viens de me quitter il a eut sa carte le 13 fevrier et a ont est separer depuis e 27 mars il s est bien moquer de moi que des mensonges et des histoires il ma mentit et trahit j en peut plus la
A voir également:

8 réponses

Messages postés
38417
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
7 334
Bonjour
Vous vous êtes mariée en quel année ? Combien de temps en vie commune ?
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
2
bonjour nous nous sommes marier en juin 2011 mais il na eut sa carte de dix ans le 13 fevrier 2013 et ont est plus ensemblent la depuis le 27 mars 2013 ca aurais fais deux ans qu ont est ensemblent la en avril
>
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013

c'est clair qu'il n'a agit que pour avoir une carte de séjour .il faut agir en prefecture mais il va falloir faire un procès et prendre un avocat rapidement car il va falloir prouver qu'il vous a épouse uniquement dans le but de s'installer en france c'est à dire faire un mariage gris .bon courage à vous car ce genre de pratique est hélas fréquente .
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
2
je voudrais rajouter ke en juillet l annee derniere il m avais quitter car il etais sur a ce moment la avoir sa carte alors j ai fais le nessaicere pour ne pas qu il est meme demande de divorce mais kan il a su ca il ma embeter meme arceler et menacer j ai etais obliger par peur de tout annuler et il est revenu et maintenant voila
Bonjour,

Perso, je pense que la lettre d'amour ne vous était pas destinée personnellement mais plutôt destinée à sa future carte de séjour....

A vous de voir, soit vous prenez les devants et vous le quittez soit vous attendez tranquillement qu'il ai ce qu'il veut et c'est lui qui vous quittera...

Cordialement
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
2
merci a toutes les personnes ky me repondent ....j ai fais ce matin ma demande en divorce et mon avocat a dis c tres bien pour lui retirer sa carte donc ont va voir comment ca se deroule meci a tous je vous tiens au courrant de tout merci
Messages postés
29324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
1 274
Bonsoir,

"La loi du 16 juin 2011 a mis pourtant fin à un vide juridique et rend passible de cinq ans d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende toute personne qui par un mariage gris tente de duper son conjoint et d'obtenir illégalement la nationalité française. L'annulation du mariage si la duperie est avérée peut se solder via les tribunaux par une annulation."

Il faut en avertir la préfecture de votre ville.

Vous avez également un site à ce sujet : http://mariagegris.fr/

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
2
merci de votre reponse et de votre aide
Messages postés
38417
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
7 334
IL faut alors engager une annulation de mariage et non un divorce. Votre avocat connait la procédure, donnez lui juste les faits, c'est assez parlant.
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
2
MERCI je vais en parler a mon avocat encorre merci
Messages postés
38417
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
7 334 >
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013

Tenez nous au courant surtout, mais je pense que vous n'aurez aucun mal à prouver les faits et surtout, demandez des attestations d'amis sur l'honneur qui certifie que Monsieur n'a que tres peu vécu chez vous.
Egalement, vous demanderez à votre avocat si il est nécessaire de faire une injonction par huissier de réintégrer le domicile conjugale à votre ex .
Car (je vous explique l'intérêt ) , il peut prétendre que vous l'avez mise dehors.
Le juge ne pourra sans preuve concrète dire qui ment ou qui ne ment pas.
Avec une injonction de réintégrer le domicile conjugale, il ne pourra plus nier que c'est lui qui ne souhaite plus reprendre la vie conjugale et confirmer que c'est lui qui a quitté le domicile .
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
2
je vous tiens au courrant bien sur et merci mais je ne veut en aucuns cas qu il revienne a a maison il c trop moquer de moi
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
2
jy crois pas aujourd huit ce matin iL viens de me laisser une lettre d amour bien sur dans la boite aux lettres mais cette fois il se fatigue pour rien le pauvre kel culot c pas possible........ keske vous en penser?
Messages postés
37898
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
1 596
bonjour

Personnellement, voyant l'évolution des choses, il se rend compte que ça sent mauvais pour lui, il panique et essaye de sauver les meubles.
Messages postés
29324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
1 274
essaye de sauver les meubles.

Mouai ... jusqu'à ce qu'il recommence !
Messages postés
37898
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
1 596
j'avais un autre terme en vue mais la décence ne m'autorise pas à la poster ici..
Messages postés
1266
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
632
Et vous, qu'en pensez vous ?
Allez vous vous faire berner une troisieme fois et revenir sur le forum poser la meme question dans 6 mois quand il repartira ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013

renseigne toi auprès de la préfecture car il y n'a pas le droit de faire ce qu'il veut, et il faut que tu prouves que lui a fait un mariage blanc si l'on peut dire.
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
2
merci de ta reponse je vais me renseigner des mardi merci beaucoup je peut pas rester s en rien faire il ma trop prise pour une imbecile surtout depuis qu il a eut sa carte que des mensonges et des histoires merci encorre
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
2
C est dur cette situation kan ont vis ca c est domage ke des gens komme ca existe c est vraiment degueulasse de prendre les gens pour des imbeciles komme ca ....kan je repense au moment ou je l ai connu... c pas possible kel salaud .Hier j ai pleurer je sait ke ca fera rien mais j ai mal .
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
2 >
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013

c est malheureux des histoires komme ca...... ca me tue pk il ma fais ca ...
Messages postés
37898
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
1 596 >
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013

pourquoi vous le savez maintenant
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
2 >
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013

OUI c bien malheureux de se moquer des gens komme ca ....il ne payais jamais rien a la maison; c moi ky payer tous les factures ; tous il s occuper de rien meme il me demander jamais pour les factures ou koi ke se sois.... j ai jamais vu un de c papiers de banque..... kan je lui demandais de tondre le jardin il pouvais pas car il fesais trop chaud .pour les noel ont avais jamais de cadeau ni ma fille ni moi et les mensonges ky ma fais su tous sujet ...je me fraperai de l avoir cru .
Messages postés
38417
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
7 334 >
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013

C'est ce qu 'on appelle l'expérience. Tirez en quelque chose de positive et la vengeance n'est pas une solution qui vous donnera satisfaction . Laissez faire la justice
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
2 >
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013

c dur je l ai tres dur j ai du mal a vivre ca ....pk je fais ke pense a lui .....
Dossier à la une