Par colère, j'ai mis mon fils dehors
menuche
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
-
12 juin 2008 à 22:48
sfanbre - 13 juin 2008 à 01:08
sfanbre - 13 juin 2008 à 01:08
A voir également:
- J'ai mis mon fils de 18 ans à la porte
- Mettre son enfant à la porte pour l'aider , en ai je le droit ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Peut - on mettre son enfant majeur dehors - Forum Famille et Jeunes
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
2 réponses
elle29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
1
12 juin 2008 à 23:01
12 juin 2008 à 23:01
Bonjour,
Surtout retounez vouir votre fils et dites lui qu'il est le bienvenu chez vous en lui expliquant que vous ne pourrez pas subvenier au x besoins de sa future famille, mais que vous erz là pour l'épauler moralement. C'est très important, si vous ne le faites pas vous regretterez toute votre vie.
Je vous le dis parce que ma mère à fait la même chose avec mon frère et résultat ma mère regrette masi c'est trop tard : pour mon frère ma mère n'existe plus car elle l'a mis à la porte à l'age de 18 ans. Certe il était majeur, mais pour lui c'est impardonnable. Maintenant votre fils doit aussi prendre ses responsabilités, c'est à dire travailler pour nourrir son enfant et se prendre un appart ; ce n'est pas non splus à vous d'assumer ce qu'il à fait, d'autant plus qu'il est assez grand pour comprendre que vous avez déjà assez à faire.
J'espère que tout s'arrangera pour vous.
Amitiés.
Surtout retounez vouir votre fils et dites lui qu'il est le bienvenu chez vous en lui expliquant que vous ne pourrez pas subvenier au x besoins de sa future famille, mais que vous erz là pour l'épauler moralement. C'est très important, si vous ne le faites pas vous regretterez toute votre vie.
Je vous le dis parce que ma mère à fait la même chose avec mon frère et résultat ma mère regrette masi c'est trop tard : pour mon frère ma mère n'existe plus car elle l'a mis à la porte à l'age de 18 ans. Certe il était majeur, mais pour lui c'est impardonnable. Maintenant votre fils doit aussi prendre ses responsabilités, c'est à dire travailler pour nourrir son enfant et se prendre un appart ; ce n'est pas non splus à vous d'assumer ce qu'il à fait, d'autant plus qu'il est assez grand pour comprendre que vous avez déjà assez à faire.
J'espère que tout s'arrangera pour vous.
Amitiés.