A voir également:
- Litige remboursement caution
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Délai remboursement caution station essence intermarché - Forum Automobile
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
3 réponses
OUI IL A LE DROIT
J ai moi meme un litige en cours
mon agence de gestion me certifie que selon la lois l appartement doit etre rendu dans l etat exacte de l entree..
l exemple qui ma ete donner est que meme si vous faite une cuisine neuve il faudras que le proprietaire entreprenne des travaux!
pour ma part c 'etait des pateres dans le salle de bain.75€ en moins sur la caution!
le poprietaire fait intervenir un entreprise exterieur.
ceci étant l entreprise de gestion des loyers sera plus a meme de vous repondre..
voila
bonne journee a vous
J ai moi meme un litige en cours
mon agence de gestion me certifie que selon la lois l appartement doit etre rendu dans l etat exacte de l entree..
l exemple qui ma ete donner est que meme si vous faite une cuisine neuve il faudras que le proprietaire entreprenne des travaux!
pour ma part c 'etait des pateres dans le salle de bain.75€ en moins sur la caution!
le poprietaire fait intervenir un entreprise exterieur.
ceci étant l entreprise de gestion des loyers sera plus a meme de vous repondre..
voila
bonne journee a vous
Bonjour,
L'ors du déblocage de la caution de 600.98€
on me retire la somme de 45€ de provision sur taxe ordures m.
Que je trouve justitfier.
Mais de plus, on ma retirer la somme de 40€ Provision complémentaire sur charges, alors que tous les mois une provision de 40€ étais inclus dans le loyer.
Cette somme est-elle justifié !
J'ai appelé le service locative, la réponse, cela est fait pour chaque fin de location.
Merci et bonne journée.
L'ors du déblocage de la caution de 600.98€
on me retire la somme de 45€ de provision sur taxe ordures m.
Que je trouve justitfier.
Mais de plus, on ma retirer la somme de 40€ Provision complémentaire sur charges, alors que tous les mois une provision de 40€ étais inclus dans le loyer.
Cette somme est-elle justifié !
J'ai appelé le service locative, la réponse, cela est fait pour chaque fin de location.
Merci et bonne journée.