PROBLEME APRÈS PASSAGE DEVANT JAF

karoceane Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 11 juin 2008 à 21:55
cuicuite Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 26 juin 2008 à 14:55
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis. je suis passée devant le JAF hier sans la prèsence du père de ma fille qui a transmis un courrier au JAF lui indiquant qu'il approuvait ce que je dirais qu'il voulait sa fille un dimanche sur deux ou si je voulais demander la garde exclusive il était d'accord bien sur sans paiement de pension ! Le Juge m'a posé des questions à savoir comment cela se passait actuellement avec notre fille et suite à cela m'a demandée si j'étais d'accord pour qu'il ai sa fille du samedi 14 H au dimanche 17 H. J'ai ajoutais que j'aimerai qu'il n'y ai pas de partage de vacances (je ne supporterai pas l'absence pendant 1 mois) et le juge a dit OK.

En sortant du tribunal,le père de ma fille m'a appellée pour avoir des nouvelles. Je lui ai dit ce que le juge avait décidé sans parler des vacances. Une demi-heure plus tard,il m'envoyait un message pour me dire qu'il voulais sa fille 1 mois entier et que si ce n'est pas lui qui s'en occuperait ce serait les grand parents ou bien son amie. Derrière,tout cela, il m'a insultait alors que je n'ai rien contre le fait qu'il ai sa fille mais pas 1 mois sans la voir. Notre fille,la première si refuse mais elle n'a que 7 ans et j'ai peur de ses menaces.

qu'est ce que je peux faire devant une personne qui ne veut pas m'entendre, qui est instable avec une violence dans ses paroles.Cela me fais peur. (PS : c'est une personne colèrique)

Merci pour votre aide

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
11 juin 2008 à 22:28
Et vous devez regrettez de ne pas avoir demandé de pension alimentaire............. tout cela devait être une "mascarade" de sa part.....pour avoir ce qu'il voulait....... écrivez au juge pour demander une pension alimentaire (le prix du bifsteack est le m^me pour tout le monde) et dites que vous ne voulez pas qu'il est votre fille 1 mois l'été, puisque que toute manière c'est pour ne pas s'en occuper, et que c'est juste pour la déposer chez sa mère et venir la rechercher à la fin.......Courage

Romane
-1
karoceane Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
12 juin 2008 à 06:35
Bonjour Tomance et merci pour ta réponse. Je ne regrette pas le fait de ne pas avoir de pension car je pense que si son père doit me donner de l'argent pour nourrir sa fille ildoit le faire sans être obligé. C'est mon point de vue et je l'ai validé chez le juge. De même que pour l'été,le juge n'a pas autorisé le pastage des vacances et a statué sur un week end sur deux tout au long de l'année. J'attends la notification par courrier mais en attendant comment je fais pour justifier la décision du juge. J'ai peur que malgré cela il me menace et prenne quand même ma fille. Je pense quil pourrait être violent et je ne veux pas ce genre de spetacle pour ma fille. (Il a des problèmes de drogue et a des problèmes avec la justice)
-1
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504 > karoceane Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
12 juin 2008 à 08:27
menace.... il faut allez déposez uine plainte ou main courante à la gendarmerie ou commissariat..... et vous voulez confier votre enfant m^me quelques heures... à un drogué, délinquant... ????????? la, j'y perd mon latin.....
Romane
-1
karoceane Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 > tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
12 juin 2008 à 18:10
bien sur que pour moi l'idéal serait qu'il n'ai plus sa fille mais la petite apprécie quand même de le voir et il ne lui a jamais fais de mal. Je ne veut pas être la maman qui a privé son enfant de son père sous pretexte de...(de plus,il dit se soigner).

bref, je verrai bien comment il se comporte dans les prochains jours et s'il le faut je déposerai une main courante.
Je te remercie pour tes réponses.

A bientôt
-1
cuicuite Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 > karoceane Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
26 juin 2008 à 14:55
Bonjour, tant que vous n'avez pas reçu le jugement et qu'il n'y pas eutd'accord préalable, vous devez pas remettre l'enfant au père car s'il ne veut pas vous le rendre il a le droit. Et oui sans jugement vous ne pouvez prouver que vous en avez là garde. Y a t il eu un accord avant de passer devant le juge ou le juge vous a t il donné des directive précisse? Aviez vous un avocat? Si oui, lui seul peut voir éclairer...
-1