Autre travaille
toto
-
tomance28 Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomance28 Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoire si je peut travailler autre que dans mon entreprise sachan que je sui en cdi,c pour faire du jardinage chez un particulier
<
je voudrai savoire si je peut travailler autre que dans mon entreprise sachan que je sui en cdi,c pour faire du jardinage chez un particulier
<
A voir également:
- Autre travaille
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum - Forum Chômage
- 3 min de pause par heure travaille - Forum salariés
- Mon fils ne travaille pas et vit chez moi - Forum garde d'enfants
1 réponse
bien sur, je crois que vous avez le droit de travailler 48 heures par semaine......... en plus les particuliers vont être très intérréssé, car s'il vous paye par chèque emploi service , il peuvent déduire jusqu'à 50 % de leur impot , sur ce qu'ils vont vous payez plus les charges....A titre d'exemple si vous prenez 13 euros de l'heure, avec les charges cela va leur revenir à 19 euros et ils pourront déduire 9,5 euros de leur impots, car l'aide d'un jardinier est "un service à la personne" et donc rémunérable par chèque emploi service.........