Cherche job d'été

Fermé
bilal - 9 juin 2008 à 19:16
 ophé - 18 mai 2010 à 10:11
Bonjour,
je cherche un travaille pour l'été pour remplir mes poches alors j'ai 16 ans j'habite à paris j'ai vu dans le journal (métro) une annonce pour personne de 16 ans à 25 ans mais malheureusement mes parents en jetés le journal sans faire exprès bien sûr alors je demande votre aide pour trouver un travaille à paris si possible vu que j'habite au 7016 merci et à bientôt

16 réponses

salut^^ a partir de 14 ans les ados on le droit de travailler, mais seulement la moitié de la période scolaire
ex: pour 2 mois de vacances j'ai le droit de travailler 1 mois
15 jours de vac' j'ai le droit de travailler 7 jours...
puis il faut signé un contrat CDD.

plus d'info sur le ministère du travail.
34
slt esque t peu maider je recherche 1 stage je ne vai plus a lecole et j'ai 14 ans esque tu peu maider stp
0
je pe venir
0
Français barbarisé
31 mars 2010 à 16:09
Franchement pour les jeunes de moins de 18 ans c'est toujours dur de trouver...
Sauf si vous vous faites pistonner par vos "connaissances" mais tout le monde n' a pas cette chance !!!

Et oui ceci est la dure loi de ce monde!
Il faut donc que vous acceptiez de faire des jobs "minables" comme on les appelle. Personnellement, je trouve qu'il apporte QUAND MEME ( Taberu fais ton malin mais quand je vois ça :"C'est pathétique comme même " ça me mets en rogne!!!)
Faites du baby- sitting, promenez des chiens, faites des courses pour les gens, aidez tout simplement!! Cessez de vous bercer d'illusions en pensant que vous décrocherez le job d'été de vos rêves.

En tout cas, c'est bien ce que je ferais cet été! :)

Et stop à la barbarisation de la langue française!!!! Lisez des livres et cessez de la maltraiter!!!
18
ahh ben Merci pour les infos (y) HAHAHAHA
Non mais vous aider PERSONNE en parlant des fautes d'ortographe..
saaluue. ya ben meilleur AiLLEUUR ;)
15
il faut envoyer un cv ?
9
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
18 juin 2008 à 07:51
ce déplacer avec un cv.
0
oui c possible a mc do car il recrute la plupar des personne ki son etudiant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Méli-Melow
29 juin 2008 à 16:40
Je cherche un job d'été pour une courte durée dans n'importe quel Domaine
J'ai 16 ans depuis le mois d'Avril
Quelqu'un peux m'aider?
7
Pas mal le mec qui conseil sur les fautes d'orthographe en faisant des fautes de grammaire et de français
7
1 je ne cherche pas de boulot
2 ce conseil reste valable quelque soit mes fautes
0
l'école c'est obligatoire jusqu'à 16ans ...
j'ai 16ans, on m'a dit qu'au mac do il pouvait recruté pour se faire un peu d'argent de poche mais je suis pas sure
car un coup on me dit oui un coup on me dit non ...
5
bonjour a tous
heu je c'est je n'est que 14 ans mais je recherche un jobs d'ete
deduis janvier je n'arive pas a en avoir un :(
un peu comme tous les monde ici lol
mais je vien surtout pour avoir se qu'est genre la lettre de motivation, CV ect
j'espere que vous pourer m'aider merci
0
Squall > camille
20 mars 2009 à 11:20
quand je vois le nombre impressionnant de faute d'orthographe ... bref
Tout d'abord, l'école est obligatoire jusqu'à 16ans, n'espérez rien en dessous de ce seuil.
Ensuite, il y a des entreprises qui acceptent des jeunes qui ont entre 16 et 18 ans, et d'autre non. Vous parlez de mc do, il faut savoir que c'est le gérant qui décide si dans son mc do il tolère les mineur ou s'il n'accepte que les majeur. Donc d'un mc do à l'autre, d'un gérant à l'autre ça varie, pas de généralité il faut toquer à la porte pour savoir.
Enfin une demande d'emploi commence par un CV, et nombre d'employeur jettent les CV à la 1ère faute d'orthographe --> bon courage :-)
0
ju > Squall
26 mars 2009 à 13:33
les mineurs ça prend un "s" ;)
0
lucass > Squall
23 avril 2009 à 18:13
Les mineurs sa prend un "s" et les majeurs aussi, bon courage...
chut stp arete de faire l'intello ça énerve tout le monde. c'est le language sms, tu conais pas ou quoi?
0
sisi tu peu travailer a macdo vue que tu a 16 ses bon
0
ninetteduthoronet
15 mars 2009 à 19:12
moi je n'ai que 16ans et j'ai quand même déposer mon CV malgrè mon age car on ma dit que sa pouvais quand même se fair...
4
Monsieur, 23/03/09

bonjour,

Voila je me pressente je m'appelle benjamin, je suis directeur dans une école primaire.

j'ai lu votre demande je ne sais pas si vous avait trouver un travaille mais bon si se n'ai pas la cas je vous a travailler a mi temps en étant que surveillant.

j'attends votre réponses le plus vite possible j aimerai avoir une réponse avant le 30 mars 09 merci .

cordialement
4
lapetitnoutte
23 mars 2009 à 20:00
Bonjour Mr Pompier!

Je voudrais en savoir un peu plus sur votre annonce! en tant que surveillant... c'est-à-dire? de quand à quand? ou se trouve votre école? bon alors moi j'ai 15 ans et je cherche également un job!
Merciiii ^^
0
quand on veux faire un fake crédible on le fait proprement, là c'est trop gros personne ne peut être naïf à ce point ...
0
Ridicule!! aprend à écrire et après on te croira peut-être. Tu dois vraiment pas avoir de vie pour faire des blagues aussi peu drôles.
0
Sarah > polo
25 mars 2009 à 23:10
LOL , Vous me faites trop rire !
Déjà, avant 16 ans , ne cherchez même pas à bosser, c'est totalement impossible (sauf au black..)
Ensuite , même en ayant 16 ans , on ne peut pas travailler n'importe ou étant donné que l'on a pas le droit de toucher à l'argent et a l'alcool avant 18 ans et très peu d'entreprises acceptent d'employer quelqu'un sans aucune expérience professionnelle mais ..
BONNE CHANCE !

P.S : Petit conseil -> continuez les études et APRÈS vous trouverez un bon job .

P.P.S : Ridicule le faux directeur dyslexique !
0
je suis interesser par votre annonce mais j'ai ke 16 ans et je voudrai savoir ou es situee votre ecole primaire et savoir combien et la paye si possible contacter moi sur mon e-mail
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
9 juin 2008 à 20:59
le mac do recrute , mais je ne sais si 16 ans c'est ok.........?????
3
nn il recrute ka 18 ans
0
bonjour mr,dame je suis venue au pres de vous pour vous demande si vous pouver avoir pour moi une place dans votre restauran macdo si vous pouver me prendre svp mr,dame
0
je vous donne un conseil pour éssayer d'avoir un ptit boulot le week end ou pendant les vacances scolaires.
Un CV même si vous avez aucune expériences et une lettre de motivation ( faite la sur word l'ordi vous corrige les fautes ).
vous faites le tour de tt les MC DO, et tt les 3/4 jours vous retourner redéposer jusqu'à qu'ont vous donne une réponse.
Aussi vous pouvez également faire des lettres de motivation et les déposés dans les commerces ( boulangerie,épicerie...)
bo courage a tous si des personnes veulent me contacter geoffreyl666@live.fr
0
on a le droit a un metier a tous age c'est tros chian $
0
je trouve que tu a raison gggg moi j'ai 12 ans et j'espere trouver un ob mais si possible a domicile exemple comme au Quebec les enfants on leur propre boutique carrefour sur e net et comme sa il se fon de l'argent des q1 internautes Achettes un produit on gagne 50 °/° DES SOUES c'est super simpa merci a tous et a toutes et je compte sur votre aides pour trouver un travaille pas tros mal payer sur internet bien sur merci a tous !!!!! :D :P :D :D
0
Bonjour,
J'ai 15 ans, début Octobre j'en aurais 16. Je cherche un job d'été, de préférence à la plage. L'année dernière j'ai travaillé dans un bar pendant 2 semaines en Hollande donc j'ai un peu d'experience. =-)
3
toinou79 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
3 juin 2009 à 15:51
Bonjour,
j'ai 14 ans et je souhaiterai travailler cet été. Contactez moi par email. MERCI
3
j ai preceque 13 ans et je cherche un job je peux faire la garderie promener les chien
3
Gharsa Sofiane
20 mars 2010 à 14:23
Bonjour , moi je cherche un travaille j'ai 14 ans j'ai une famille asser de connaissance général , si vous connaissez un autre site qui recrute des jeunes plein d'ambition sérieux et plein d'énergie à revendre ajouter moi sur windows live messenger ou envoyez moi un email .
3
Bonjour .
Je serai assez intéressée par le travail que tu as fait l'année dernière ( ayant moi même 14 ans ) . Peut tu me dire sur quel(s) site(s) tu as vu cette offre pour partir en Holande ?
Merci :)
0
Bonjour,
Je vais avoir 17 ans je cherche également un boulot pour les mois que Juillet et août, sachant que je ne peut commencer qu'à partir du 2 Juillet 2010 pendant les pèriode de vacance scolaire, je peut également travailler les week end cela ne me dérange pas du tout j'ai un niveau BEP secrétariat.
0
c'est clair. moi j'ai 17 ans et je cherche du boulot et j'pensais trouvé ici mais c'est trop nul quoi !!!! Vous êtes des tryso purs et durs hein ;D Moi aussi j'bouge de là j'veux pas qu'on me rende con.....
-3