A voir également:
- Cherche job d'été
- Une infraction a été relevée à l'encontre de ce véhicule - Forum Automobile
- J'ai été contacté par coutot roehrig ✓ - Forum Donation-Succession
- Votre envoi a été distribué à son destinataire contre sa signature. - Forum Consommation
- Salon job d'été 2024 - Guide
- Job d'été 16 ans mairie ✓ - Forum salariés
16 réponses
salut^^ a partir de 14 ans les ados on le droit de travailler, mais seulement la moitié de la période scolaire
ex: pour 2 mois de vacances j'ai le droit de travailler 1 mois
15 jours de vac' j'ai le droit de travailler 7 jours...
puis il faut signé un contrat CDD.
plus d'info sur le ministère du travail.
ex: pour 2 mois de vacances j'ai le droit de travailler 1 mois
15 jours de vac' j'ai le droit de travailler 7 jours...
puis il faut signé un contrat CDD.
plus d'info sur le ministère du travail.
Franchement pour les jeunes de moins de 18 ans c'est toujours dur de trouver...
Sauf si vous vous faites pistonner par vos "connaissances" mais tout le monde n' a pas cette chance !!!
Et oui ceci est la dure loi de ce monde!
Il faut donc que vous acceptiez de faire des jobs "minables" comme on les appelle. Personnellement, je trouve qu'il apporte QUAND MEME ( Taberu fais ton malin mais quand je vois ça :"C'est pathétique comme même " ça me mets en rogne!!!)
Faites du baby- sitting, promenez des chiens, faites des courses pour les gens, aidez tout simplement!! Cessez de vous bercer d'illusions en pensant que vous décrocherez le job d'été de vos rêves.
En tout cas, c'est bien ce que je ferais cet été! :)
Et stop à la barbarisation de la langue française!!!! Lisez des livres et cessez de la maltraiter!!!
Sauf si vous vous faites pistonner par vos "connaissances" mais tout le monde n' a pas cette chance !!!
Et oui ceci est la dure loi de ce monde!
Il faut donc que vous acceptiez de faire des jobs "minables" comme on les appelle. Personnellement, je trouve qu'il apporte QUAND MEME ( Taberu fais ton malin mais quand je vois ça :"C'est pathétique comme même " ça me mets en rogne!!!)
Faites du baby- sitting, promenez des chiens, faites des courses pour les gens, aidez tout simplement!! Cessez de vous bercer d'illusions en pensant que vous décrocherez le job d'été de vos rêves.
En tout cas, c'est bien ce que je ferais cet été! :)
Et stop à la barbarisation de la langue française!!!! Lisez des livres et cessez de la maltraiter!!!
ahh ben Merci pour les infos (y) HAHAHAHA
Non mais vous aider PERSONNE en parlant des fautes d'ortographe..
saaluue. ya ben meilleur AiLLEUUR ;)
Non mais vous aider PERSONNE en parlant des fautes d'ortographe..
saaluue. ya ben meilleur AiLLEUUR ;)
il faut envoyer un cv ?
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
18 juin 2008 à 07:51
18 juin 2008 à 07:51
ce déplacer avec un cv.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je cherche un job d'été pour une courte durée dans n'importe quel Domaine
J'ai 16 ans depuis le mois d'Avril
Quelqu'un peux m'aider?
J'ai 16 ans depuis le mois d'Avril
Quelqu'un peux m'aider?
Pas mal le mec qui conseil sur les fautes d'orthographe en faisant des fautes de grammaire et de français
l'école c'est obligatoire jusqu'à 16ans ...
j'ai 16ans, on m'a dit qu'au mac do il pouvait recruté pour se faire un peu d'argent de poche mais je suis pas sure
car un coup on me dit oui un coup on me dit non ...
j'ai 16ans, on m'a dit qu'au mac do il pouvait recruté pour se faire un peu d'argent de poche mais je suis pas sure
car un coup on me dit oui un coup on me dit non ...
quand je vois le nombre impressionnant de faute d'orthographe ... bref
Tout d'abord, l'école est obligatoire jusqu'à 16ans, n'espérez rien en dessous de ce seuil.
Ensuite, il y a des entreprises qui acceptent des jeunes qui ont entre 16 et 18 ans, et d'autre non. Vous parlez de mc do, il faut savoir que c'est le gérant qui décide si dans son mc do il tolère les mineur ou s'il n'accepte que les majeur. Donc d'un mc do à l'autre, d'un gérant à l'autre ça varie, pas de généralité il faut toquer à la porte pour savoir.
Enfin une demande d'emploi commence par un CV, et nombre d'employeur jettent les CV à la 1ère faute d'orthographe --> bon courage :-)
Tout d'abord, l'école est obligatoire jusqu'à 16ans, n'espérez rien en dessous de ce seuil.
Ensuite, il y a des entreprises qui acceptent des jeunes qui ont entre 16 et 18 ans, et d'autre non. Vous parlez de mc do, il faut savoir que c'est le gérant qui décide si dans son mc do il tolère les mineur ou s'il n'accepte que les majeur. Donc d'un mc do à l'autre, d'un gérant à l'autre ça varie, pas de généralité il faut toquer à la porte pour savoir.
Enfin une demande d'emploi commence par un CV, et nombre d'employeur jettent les CV à la 1ère faute d'orthographe --> bon courage :-)
moi je n'ai que 16ans et j'ai quand même déposer mon CV malgrè mon age car on ma dit que sa pouvais quand même se fair...
Monsieur, 23/03/09
bonjour,
Voila je me pressente je m'appelle benjamin, je suis directeur dans une école primaire.
j'ai lu votre demande je ne sais pas si vous avait trouver un travaille mais bon si se n'ai pas la cas je vous a travailler a mi temps en étant que surveillant.
j'attends votre réponses le plus vite possible j aimerai avoir une réponse avant le 30 mars 09 merci .
cordialement
bonjour,
Voila je me pressente je m'appelle benjamin, je suis directeur dans une école primaire.
j'ai lu votre demande je ne sais pas si vous avait trouver un travaille mais bon si se n'ai pas la cas je vous a travailler a mi temps en étant que surveillant.
j'attends votre réponses le plus vite possible j aimerai avoir une réponse avant le 30 mars 09 merci .
cordialement
LOL , Vous me faites trop rire !
Déjà, avant 16 ans , ne cherchez même pas à bosser, c'est totalement impossible (sauf au black..)
Ensuite , même en ayant 16 ans , on ne peut pas travailler n'importe ou étant donné que l'on a pas le droit de toucher à l'argent et a l'alcool avant 18 ans et très peu d'entreprises acceptent d'employer quelqu'un sans aucune expérience professionnelle mais ..
BONNE CHANCE !
P.S : Petit conseil -> continuez les études et APRÈS vous trouverez un bon job .
P.P.S : Ridicule le faux directeur dyslexique !
Déjà, avant 16 ans , ne cherchez même pas à bosser, c'est totalement impossible (sauf au black..)
Ensuite , même en ayant 16 ans , on ne peut pas travailler n'importe ou étant donné que l'on a pas le droit de toucher à l'argent et a l'alcool avant 18 ans et très peu d'entreprises acceptent d'employer quelqu'un sans aucune expérience professionnelle mais ..
BONNE CHANCE !
P.S : Petit conseil -> continuez les études et APRÈS vous trouverez un bon job .
P.P.S : Ridicule le faux directeur dyslexique !
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
9 juin 2008 à 20:59
9 juin 2008 à 20:59
le mac do recrute , mais je ne sais si 16 ans c'est ok.........?????
je vous donne un conseil pour éssayer d'avoir un ptit boulot le week end ou pendant les vacances scolaires.
Un CV même si vous avez aucune expériences et une lettre de motivation ( faite la sur word l'ordi vous corrige les fautes ).
vous faites le tour de tt les MC DO, et tt les 3/4 jours vous retourner redéposer jusqu'à qu'ont vous donne une réponse.
Aussi vous pouvez également faire des lettres de motivation et les déposés dans les commerces ( boulangerie,épicerie...)
bo courage a tous si des personnes veulent me contacter geoffreyl666@live.fr
Un CV même si vous avez aucune expériences et une lettre de motivation ( faite la sur word l'ordi vous corrige les fautes ).
vous faites le tour de tt les MC DO, et tt les 3/4 jours vous retourner redéposer jusqu'à qu'ont vous donne une réponse.
Aussi vous pouvez également faire des lettres de motivation et les déposés dans les commerces ( boulangerie,épicerie...)
bo courage a tous si des personnes veulent me contacter geoffreyl666@live.fr
je trouve que tu a raison gggg moi j'ai 12 ans et j'espere trouver un ob mais si possible a domicile exemple comme au Quebec les enfants on leur propre boutique carrefour sur e net et comme sa il se fon de l'argent des q1 internautes Achettes un produit on gagne 50 °/° DES SOUES c'est super simpa merci a tous et a toutes et je compte sur votre aides pour trouver un travaille pas tros mal payer sur internet bien sur merci a tous !!!!! :D :P :D :D
Bonjour,
J'ai 15 ans, début Octobre j'en aurais 16. Je cherche un job d'été, de préférence à la plage. L'année dernière j'ai travaillé dans un bar pendant 2 semaines en Hollande donc j'ai un peu d'experience. =-)
J'ai 15 ans, début Octobre j'en aurais 16. Je cherche un job d'été, de préférence à la plage. L'année dernière j'ai travaillé dans un bar pendant 2 semaines en Hollande donc j'ai un peu d'experience. =-)
toinou79
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
3 juin 2009 à 15:51
3 juin 2009 à 15:51
Bonjour,
j'ai 14 ans et je souhaiterai travailler cet été. Contactez moi par email. MERCI
j'ai 14 ans et je souhaiterai travailler cet été. Contactez moi par email. MERCI
Bonjour , moi je cherche un travaille j'ai 14 ans j'ai une famille asser de connaissance général , si vous connaissez un autre site qui recrute des jeunes plein d'ambition sérieux et plein d'énergie à revendre ajouter moi sur windows live messenger ou envoyez moi un email .
Bonjour,
Je vais avoir 17 ans je cherche également un boulot pour les mois que Juillet et août, sachant que je ne peut commencer qu'à partir du 2 Juillet 2010 pendant les pèriode de vacance scolaire, je peut également travailler les week end cela ne me dérange pas du tout j'ai un niveau BEP secrétariat.
Je vais avoir 17 ans je cherche également un boulot pour les mois que Juillet et août, sachant que je ne peut commencer qu'à partir du 2 Juillet 2010 pendant les pèriode de vacance scolaire, je peut également travailler les week end cela ne me dérange pas du tout j'ai un niveau BEP secrétariat.
3 févr. 2009 à 18:44
23 avril 2010 à 10:26