Contrat de travail datant de 30 ans

eraste Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 7 juin 2008 à 15:57
 VIV - 8 juin 2008 à 16:13
Bonjour,
je suis licenciée economique depuis le mois de fevrier 2008. je suis salariée depuis 30 ans dans cette entreprise et je me suis fais licenciée durant ma maladie. j'ai eu mon solde tout compte selon le code du travail. mais il se trouve que l'assedic me reclame mon contrat de travail datant de 30 ans que je n'ai pas , à l'epoque j'ai eu une attestation . cela fait 2 fois que l'assedic me retourne le dossier incomplet à cause de ce contrat de travail . j'ai demander à mon employeur de me faire une photocopie de l'attestation datant de 1978 . ils me disent que c'est à cause de mes heures de travail autrement dit je ne serais pas payer je pensais que les fiches de salaires faisait preuve de contrat de travail que dois je faire dans ce cas ! pars ce que cela retarde les paiements alors que les assedic ont tout les documents les fiches de salaires complet avec l'année d'embauche les heures , ect...
A voir également:

2 réponses

Le contrat de travail, n'est pas un document obligatoire.
Les bulletin de payes apportent les preuves de votre relations de travail depuis 30 ans, avec votre employeur - Le contrat de travail peut-être verbal ( (cass soc du 14 mar 95).

Devant la difficulté que vous avez avec les ASSEDIC, je vous conseille de prendre rdv avec le directeur de l'emploi et du travail des affaires sociales de votre département.

Bonne chance - Christian
0
bonjour,
oui effectivement pour vous inscrire aux assédics vous n'avez pas besoin de votre contrat de travail, mais des photocopies de vos fiches de paye. Ils ne font pas leur travail, je vous conseil comme christian de voir quelqu'un à un poste plus haut, c'est malheureux d'en arriver là mais c'est la seule chose à faire pour que çà bouge.
0