Avertissement de l'employeur

bisar - 29 mai 2008 à 10:42
 dylanou - 5 juin 2008 à 20:55
Bonjour,
mon marie travail sur les marchés comme traiteur le dimanche dernier aprés d'etre tous terminé il a allumé une cigarette
le fait qu'un gendarme passait il lui convoque a la comissariat .il y avait avec lui au marché un etuduant qu'il l'aider sans procuration de la prefecture et sans etre declarer .apres la convocation de mon marie ils ont convoquer sont patron .aprés l'audition dans leur bureau .ils ont demander de declarer les etudiants et comme il a dit .les services de l'ordre ont demander qu'une lettre recomander sera envoyer a mon marie comme avertissement.
alors que mon mari a recu hier cette lettre RAR "il est formellement interdit par la loi de fumer sur le stand du marché.si ce comportement venait à se repeter les mesures disciplinaires prévues par la loi seront entreprise contre vous pouvant aboutir à votre liceciment."
alors que puis-je faire je dois repondre a cette lettre ou bien je laisse tomber.
il est un employer dans cette entreprise depuis 5 ans .il estde bon relation avec le patron on ils fumaient tous les deux a ce temps mais lui il s'en fuit comme il y avait quelqu'un qui n'est pas déclaré.
j'espert que j'ai bien decrit le probléme j'aime bien savoir quoi faire.merci de votre comprehension
merci

1 réponse

Bonjour,
Mon conjoint travail en imprimerie comme graveur en equipe de 3x8.
La semaine derniére il est descendu a 6h30 a la machine a café avec ses collégues et il a eut des reflexion par son chef sur ce convocation chez le grand patron avec avertissement RAR le lendemain.
De plus, la direction ont imposer depuis cette semaine les 4x8 ont il le droit de lui imposer (refus des délégués).
Lundi notre fils a été malade et il s est absenter avec un certificat prouvant sa présence chez le Dr, le mardi il a appeler son chef et a prévenu qu'il serait la a 15h30 au lieu de 14h, en arrivant convocation chez le boss pour explication et menace que si il ne respect pas les horaires de 4x8 s'est dehors!
Et aujourd'hui nouvelle lettre avec explication de l'entretien et "une baisse inaceptable de la production FAUX!
Merci de me dire s'il sagit de harcélement moral et conseils nous aiderait.
Merci
0