Probleme de decouvert

stef51 - 25 mai 2008 à 23:06
 sfanbre - 30 mai 2008 à 23:46
Bonjour,

j avais un droit de decouvert et suite a un depassement de celui ci ma banque a laissé mon compte chuter jusqu'a 2.5 fois mon autorisation...

je ne sais plus maintenant comment remonter la pente...n y a t il aucun moyen de me retourner contre ma banque pour avoir ainsi laisser la situation se degrader jusqu au point de non retour ?

merci de me repondre
je ne sais plus que faire...2 mois sans pouvoir disposer ne serait ce que de 1 euro....

merci et j espere a bientot
stef

1 réponse

L'Association Française des Usagers des Banques (AFUB) pourra t'aider dans la recherche d'une solution.
5
merci pour votre reponse
toutefois comme je le dis mon compte est bloqué....j'ai une fille de 3 semaines et je revends tout ce que je peux pour acheter son lait donc donner 65 euros pour une adhesion m'est impossible....
N'y a t il aucun moyen de se retourner contre la banque pour ne pas m'avoir averti de cette situation plus tot ?
merci encore
0
sfanbre > stef51
30 mai 2008 à 23:46
ce n'est pas à elle de gerer vos comptes. Elle doit vous avertir si vous etes en decouvert permanent de plus de 90 jours, pas si elle vous laisse depasser. A quoi ça servirai un conseiller si il ne pouvait pas vous laissez depasser en cas de pepin occasionnel?
0