Probleme de decouvert
stef51
-
sfanbre -
sfanbre -
Bonjour,
j avais un droit de decouvert et suite a un depassement de celui ci ma banque a laissé mon compte chuter jusqu'a 2.5 fois mon autorisation...
je ne sais plus maintenant comment remonter la pente...n y a t il aucun moyen de me retourner contre ma banque pour avoir ainsi laisser la situation se degrader jusqu au point de non retour ?
merci de me repondre
je ne sais plus que faire...2 mois sans pouvoir disposer ne serait ce que de 1 euro....
merci et j espere a bientot
stef
j avais un droit de decouvert et suite a un depassement de celui ci ma banque a laissé mon compte chuter jusqu'a 2.5 fois mon autorisation...
je ne sais plus maintenant comment remonter la pente...n y a t il aucun moyen de me retourner contre ma banque pour avoir ainsi laisser la situation se degrader jusqu au point de non retour ?
merci de me repondre
je ne sais plus que faire...2 mois sans pouvoir disposer ne serait ce que de 1 euro....
merci et j espere a bientot
stef
A voir également:
- Probleme de decouvert
- Découvert plus de 30 jours caisse d'épargne - Forum chèque
- Découvert paypal - Forum Consommation
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum Banque et Crédit
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
toutefois comme je le dis mon compte est bloqué....j'ai une fille de 3 semaines et je revends tout ce que je peux pour acheter son lait donc donner 65 euros pour une adhesion m'est impossible....
N'y a t il aucun moyen de se retourner contre la banque pour ne pas m'avoir averti de cette situation plus tot ?
merci encore