Recuperer une partie de sa caution ???
Daweb
-
Daweb -
Daweb -
Bonjour,
J'ai une petite question concernant la nouvelle loie en vigueur pour les dépôts de garanties...
Vu que la nouvelle loi ne permet à un propriétaire de ne demander que 1 mois de loyer en caution, est ce que je peux demander à mon proprio de me rembourser 2 des 3 mois que j'avais versé à l'époque pour la caution ?
En eséprant que quelqu'un ai la réponse....
Merci.
J'ai une petite question concernant la nouvelle loie en vigueur pour les dépôts de garanties...
Vu que la nouvelle loi ne permet à un propriétaire de ne demander que 1 mois de loyer en caution, est ce que je peux demander à mon proprio de me rembourser 2 des 3 mois que j'avais versé à l'époque pour la caution ?
En eséprant que quelqu'un ai la réponse....
Merci.
A voir également:
- Recuperer une partie de sa caution ???
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
- Délai remboursement caution station essence intermarché - Forum Consommation
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
Ok , merci de la réponse, rapide et clair.
Au fait si je mets "caution" au lieu de "dépôt de garanties " c'est juste une question que ca va plus vite à écrire.. D'ailleur vous noterez que "dépôt de garantie" figure dans mon message. Et je suis sûr que vous ainsi que la TOTALITÉ des visiteurs de ce forum comprendront le mot "caution".