A voir également:
- Expulsion d'un logement loué à titre gracieux
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Nouvelle loi sur l'expulsion logement - Guide
- Titre de perception - Forum Impôts
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
5 réponses
bonjour
quelles sont les procédures pour expluser un locataire logé à titre gratuit ?
merci de vos réponses
quelles sont les procédures pour expluser un locataire logé à titre gratuit ?
merci de vos réponses
ecoute nat c'est d'abord ta situation puis je pense que la france devrais avoir une solution pour tes beaux parents puios je pense qu'ils devraient être comprenhensive
Loute06
Messages postés
257
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2008
19
22 mai 2008 à 23:29
22 mai 2008 à 23:29
Bonsoir
Je ne connais pas la taille de votre pavillon mais vous avez penser a la cohabitation ? Je sais ce nest pas facile comme situation mais en attendant ca peut peut etre vous arranger
Je ne connais pas la taille de votre pavillon mais vous avez penser a la cohabitation ? Je sais ce nest pas facile comme situation mais en attendant ca peut peut etre vous arranger
bonjour, mes parents sont à peu près dans le même cas, mis à part que ce n'est pas de la famille mes des soit disant amis qu'il a voulu aider et je ne sais pas quels sont les recours possible.
si des internautes vous informent, je vous serez reconnaissante de bien vouloir partager leurs conseils.
cordialement
si des internautes vous informent, je vous serez reconnaissante de bien vouloir partager leurs conseils.
cordialement
Bonjour,
Désolée pour le retard, je n'étais plus connectée.
Pas d'autres réponses en fait, le problème a l'air assez délicatà résoudre.
je pense que comme me l'avait soufflé un internaut : une chose importante, c'est le nom qui figure sur les factures.
Je crois que s'il s'agit de vos parents, c'est gagné, ils peuvent dire qu'ils voulaient rendre service et que cela ce retourne contre eux. Sinon OHHHH lala, il s'agit d'un bail oral. Difficile de résoudre le problème.
Bonne chance à vous.
Pour info, pour nous, c'est OK . Ses parents ont obtenu un logement qui répond aux critères qu'ils avaient souhaités, oui vous avez bien lu, aux critères, sinon ils n'étaient pas préts à démenager.
Désolée pour le retard, je n'étais plus connectée.
Pas d'autres réponses en fait, le problème a l'air assez délicatà résoudre.
je pense que comme me l'avait soufflé un internaut : une chose importante, c'est le nom qui figure sur les factures.
Je crois que s'il s'agit de vos parents, c'est gagné, ils peuvent dire qu'ils voulaient rendre service et que cela ce retourne contre eux. Sinon OHHHH lala, il s'agit d'un bail oral. Difficile de résoudre le problème.
Bonne chance à vous.
Pour info, pour nous, c'est OK . Ses parents ont obtenu un logement qui répond aux critères qu'ils avaient souhaités, oui vous avez bien lu, aux critères, sinon ils n'étaient pas préts à démenager.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vero1901
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
253
23 mai 2008 à 08:37
23 mai 2008 à 08:37
il faut deja determiner si ce pret peut s'apparenter a un bail oral...
donc, QUI paie les charges de cette maison (taxe fonciere, TEOM etc...)
Les factures de tel, electricite etc... sont au nom de QUI ?
donc, QUI paie les charges de cette maison (taxe fonciere, TEOM etc...)
Les factures de tel, electricite etc... sont au nom de QUI ?