Haie qui depasse dans mon jardin
Résolu
deus-ska
-
Igor1 Messages postés 8279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
la haie de mon voisin est coller a sa clôture et dépasse chez moi. j'habite dans l'essonne et je ne veut pas qu'il arrache mais au moins qu'il la taille ,je peu lui demander de la tailler ? et si c'est mal fais ou qu'il ne veut pas le faire ? je peu faire venir une entreprise a ses frais ? merci ...
la haie de mon voisin est coller a sa clôture et dépasse chez moi. j'habite dans l'essonne et je ne veut pas qu'il arrache mais au moins qu'il la taille ,je peu lui demander de la tailler ? et si c'est mal fais ou qu'il ne veut pas le faire ? je peu faire venir une entreprise a ses frais ? merci ...
1 réponse
-
Bonjour,
vous pouvez obliger votre voisin à couper les branches qui poussent chez vous et vous pouvez même avoir recours au tribunal. Toutefois je vous conseille vivement d'en parler avec votre voisin avant en arriver à de telles extrémités. Lui-même à un moment ou à un autre va tailler son côté et en profitera certainement pour couper (avec votre autorisation) ce qui dépasse chez vous. En effet il ne peut venir couper qu'en pénétrant chez vous.