Déficits antérieurs non déclarés

yaro -  
 yaro -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un appartement en octobre 2006 dans le but de le mettre en location. J'y ai réalisé des travaux de rénovation. Il s'agissait de ma première acquisition dans un but locatif. N'étant pas encore "rôdé" et n'ayant perçu aucun revenu foncier en 2006, j'ai omis de déclarer en 2007 en tant que déficit foncier sur l'exercice 2006 le montant de ces travaux (ainsi d'ailleurs que les intérêts d'emprunt, les frais de dossier de prêt et la prime d'assurance "propriétaire non occupant").
Mon intention est de les imputer à l'occasion de ma déclaration de revenus fonciers sur l'exercice 2007. Est-ce recevable ?

1 réponse

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

NON la déclaration 2007 est différente d e2006.
Par contre la contestation d el'avis d'impot 2006 est valble jusqu'au 31/12/2009
0
yaro

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Si j'ai bien compris, je dois donc déclarer mon déficit foncier relatif à l'exercice 2006 sur un formulaire de déclaration de revenus fonciers millésime 2006 que les services des impôts peuvent encore me délivrer ?

Par avance, merci de votre nouvelle réponse !
0