Garde alternée non respecter

fibi06 - 16 mai 2008 à 01:42
nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 17 mai 2008 à 03:48
Bonjour,
je suis sancé etre en garde alternée depuis bientot trois ans,mon ex mari ne respecte pas sont droit débergement et reffuse l'annulation de cette garde alternée et réclame a présent la garde total de notre fille,cela fait deux ans que j'éssay de faire annulée cette garde j'ai eu le droit a l'expertice sociale et phys les conclusion son"que le pére ne respecte pas son droit d'herbergement et que notre fille réclame a vivre chez sa mére"et que la résidence alternée peut etre maintenue et oui maintenue...Mon avocate me dit qu'aucun juge ne va accepter se gague mes je commence avoir de sérieux doute!!!
donc voila ou j'en suis chaque semaine est une torture car notre fille ne veut pas allé chez les gents qu'il léléve une semaine sur deux(le pére n'es que trés voir jamais présent au domicile)
merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 81
16 mai 2008 à 06:52
Bonjour,
Allez voir le jaf au plus vite pour qu'il statue à nouveau sur la garde de votre enfant.
Il est le seul à pouvoir modifier le droit de garde.
Cordialement
-1
bonjour,
merci de votre réponse,,j'ai rendez vous au mois de juin pour le jugement déffinitif enfin sois disans car sa dure depuis 2ans donc finis par plus y croire...
ma question est plus dans le faite que "es que un juge va accepter une annerie pareille"???????
0
nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 81 > fibi06
17 mai 2008 à 03:48
Au vue de ce que vous dites cela m'étonnerait que le juge laisse la garde alternée surtout si votre enfant ne vit pas avec son père la semaine où il a la garde !
0