A voir également:
- Qui doit payer le renforcement du réseau EDF
- Paiement sécurisé le bon coin - Forum Consommation
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Plomb compteur edf casse - Forum Consommation
3 réponses
...1er juillet en m'affirmant qu'une directive européenne stipule qu'à partir de cette date ce sera é la commune de prendre à sa charge l'enterrement et le renforcement des lignes. A vérifier mais à priori il avait l'air de maîtriser son sujet.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi et je viens de demander un devis à EDF. Ils m'ont fait une estimation de 100€ par mètre de réseau à renforcer, mais la personne d'EDF m'a conseillé de faire ma demande à partir du 1er juillet en m'affirmant qu'une directive européenne stipule qu'à partir de cette date ce sera é la commune de prendre à sa charge l'enterrement et le renforcement des lignes. A vérifier mais à priori il avait l'air de maîtriser son sujet.
Je suis dans le même cas que toi et je viens de demander un devis à EDF. Ils m'ont fait une estimation de 100€ par mètre de réseau à renforcer, mais la personne d'EDF m'a conseillé de faire ma demande à partir du 1er juillet en m'affirmant qu'une directive européenne stipule qu'à partir de cette date ce sera é la commune de prendre à sa charge l'enterrement et le renforcement des lignes. A vérifier mais à priori il avait l'air de maîtriser son sujet.
Reportez vous à
Question écrite n° 16177 de M. Alain Chatillon (Haute-Garonne - UMP)
publiée dans le JO Sénat du 25/11/2010 - page 3063 et
Réponse du Ministère chargé de l'industrie, de l'énergie et de l'économie numérique
publiée dans le JO Sénat du 27/01/2011 - page 206 sous le titre
Financement des extensions et renforcements du réseau électrique 13 ème législature
Tout y est dit de qui doit payer quoi en matière de nouvelle ligne et de renforcement de ligne.
Question écrite n° 16177 de M. Alain Chatillon (Haute-Garonne - UMP)
publiée dans le JO Sénat du 25/11/2010 - page 3063 et
Réponse du Ministère chargé de l'industrie, de l'énergie et de l'économie numérique
publiée dans le JO Sénat du 27/01/2011 - page 206 sous le titre
Financement des extensions et renforcements du réseau électrique 13 ème législature
Tout y est dit de qui doit payer quoi en matière de nouvelle ligne et de renforcement de ligne.