Vente de terrain: comment fixer le prix?
Manue7482
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
-
11 mai 2008 à 20:38
theacri - 9 juin 2008 à 08:24
theacri - 9 juin 2008 à 08:24
A voir également:
- Comment fixer le prix de vente d'un terrain
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
3 réponses
Je suis propriétaire d'un terrain agricole qui est actuellement louer, qui ne rapporte pas grand chose, je souhaite le vendre à mon locataire, qui celui-ci à l'air intéressé, nous devons nous renseigner chacun de notre côté, lorsque je teléphone à un notaire on me répond cela dépend de la qualité du terrain.
Peux-t-on me guider
Merci d'avance
Peux-t-on me guider
Merci d'avance
Bonjour,
Votre notaire est certainement le mieux placé pour connaître les prix pratiqués dans le secteur, ainsi que les mutations en maitère de succession, (donation - partage - déclaration de succession), les agents immobiiers ne connaissent que les ventes,
Votre notaire est certainement le mieux placé pour connaître les prix pratiqués dans le secteur, ainsi que les mutations en maitère de succession, (donation - partage - déclaration de succession), les agents immobiiers ne connaissent que les ventes,
docfranky
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
11 mai 2008 à 21:21
11 mai 2008 à 21:21
BONSOIR MANUE7482
IL EXISTE DES EXPERTS EN BIENS QUI PEUVENT EVALUER TON BIEN EN FONCTION DE LA ZONE,DE LA SURFACE ETC....BIENSUR,il faut les payers mais ce n est pas excessif.certains peuvent justifier le prix aupres des impots en cas de litiges.
BONNE CHANCE
IL EXISTE DES EXPERTS EN BIENS QUI PEUVENT EVALUER TON BIEN EN FONCTION DE LA ZONE,DE LA SURFACE ETC....BIENSUR,il faut les payers mais ce n est pas excessif.certains peuvent justifier le prix aupres des impots en cas de litiges.
BONNE CHANCE