A qui appartient la cour?
carote.cas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2008
-
8 mai 2008 à 22:29
carote.cas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 9 mai 2008 à 18:08
carote.cas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 9 mai 2008 à 18:08
A voir également:
- A qui appartient la cour?
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
- Faire des travaux dans une maison qui ne m'appartient pas ✓ - Forum emprunt immobilier
- Mon mari est seul propriétaire de la maison mais prêt commun - Forum Divorce
- À qui appartient le talus entre 2 terrains - Forum Immobilier
- Quelle chance de gagner en cour d'appel jaf forum ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
bonjour : Il faudrait reprendre votre titre de propriété, et voir si quelque chose est mentionné au sujet de cette cour.
N'est-ce pas une cour commune à utiliser en bonne intelligence.
Vous avez, au minimum un droit de passage dans cette cour pour entrer chez vous.
Et pour y voir plus clair, renseignez-vous auprès de votre notaire avec tous les éléments et renseignements qui sont en votre possession.
N'est-ce pas une cour commune à utiliser en bonne intelligence.
Vous avez, au minimum un droit de passage dans cette cour pour entrer chez vous.
Et pour y voir plus clair, renseignez-vous auprès de votre notaire avec tous les éléments et renseignements qui sont en votre possession.
9 mai 2008 à 18:08
merci pour votre premiere reponse.
je suis evidemment pour la bonne intelligence...mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
celui qui a son nom au cadastre et pas de titre de propriete est-il le propriétaire?
merci encore