Ma propriétaire n'aime pas le crépis

mumu2b Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 6 mai 2008 à 13:49
mumu2b Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 6 mai 2008 à 17:02
Bonjour,

Suite à un dégat des eaux j'ai refais un crépis ce dernier est taloché. A l'initial il y avait un crépis avec une fine goutellette.
Il s'avère que ce que j'ai fait n'ai pas au gout de ma propriétaire , suis je obligée de refaire les murs?
Merci pour les réponses

1 réponse

ce dégat des eaux est dû à un problème de vétusté ou c'est dû à autre chose? dans le 1er cas c'est même au proprio de payer le crépi et tous les frais y afférant et dans le 2eme cas si cela est dû à un "accident " de votre part vous auriez dû demander l'accord de votre proprio ou faire le même crépi qu'à l'origine.
0
mumu2b Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
6 mai 2008 à 14:43
merci de me répondre .
Il y eu une fuite d'eau et une déclaration à l'assurance a été faite.
L'expert est passé et m'a accordé une somme pour refaire les murs endommagés.
Suite à celà j'ai donc éffectué les travaux et fait ce crépis taloché blanc . Plusieurs amis qui l'ont vu l'ont trouvé super.
Donc je ne sais plus , j'ai pris conseil auprés d'un agent immobilier pour lui celà fait partie de l'amélioration de l'habitat suite à un dégat des eaux.
Je précise que je suis en meublé.
Lors de mon installation j'ai changé à mes frais les meubles de la salle de bains car c'est dernier était plus que vétuste , cout de l'opération presque 400 euros.
Ma propriétaire a vu les meubles et là aucun commentaire !!!!!
0
marie > mumu2b Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
6 mai 2008 à 15:05
cette fuite d'eau est - elle de votre faute ? le fait d'avoir changé les meubles n'est pas le problème du propriétaire.
même si cela l'a arrangé , mais ces meubles devront y rester lors de votre déménagement ou alors il faudra remettre les anciens! pour en revenir à la fuite d'eau si cela est dû à la vétusté des lieux il faut envoyer la facture au propriétaire ou à son assurance par le biais de votre assurance qui fera le nécessaire.
0
mumu2b Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 > marie
6 mai 2008 à 17:02
la fuite d'eau était dû à la vétusté des canalisation sur le plan financier il n'y a pas eu de problème c'est seuleument qu'elle n'aime pas le crépis que j'ai fait et je voudrais savoir si je suis obligée d'en refaire un comme à l'initial.
Elle va vendre son apart et donc dans 3 mois il faut que je quitte les lieux.
Comme je l'ai posté sur un autre message je voudrais savoir aussi si je suis prioritaire sur cette vente sachant que c'est un meublé.
J'ai un peu la rage car en janvier elle m'éavait assuré de ne le vendre que dans un an et voilà qu'elle change d'avis .
J'habite en corse et ce n'est pas la bonne période pour trouver quelque chose. En janvier j'aurais eu un peu plus de choix.
0