Y a t-il abus de la part du proprio
jesuisabout
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
-
3 mai 2008 à 11:29
baboucha Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 3 mai 2008 à 15:00
baboucha Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 3 mai 2008 à 15:00
A voir également:
- Y a t-il abus de la part du proprio
- Les abus des auto-écoles - Forum Consommation
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Porter plainte contre un artisan pour abus de confiance - Forum Consommation
- Vigile abus pouvoir - Forum Justice
- Association contre les abus des avocats - Forum Justice
1 réponse
baboucha
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
28
3 mai 2008 à 12:48
3 mai 2008 à 12:48
bonjour,
je vous ai répondu en détail mais votre message avait été supprimé entre temps...
qu'est il inscrit sur votre bail concernant la jouissance de votre jardin? est il fait mention d'un droit de passage?
pour les travaux et la gêne occasionnée, je pense que vous ne pouvez rien dire, il construit sur ses terrains...
je vous ai répondu en détail mais votre message avait été supprimé entre temps...
qu'est il inscrit sur votre bail concernant la jouissance de votre jardin? est il fait mention d'un droit de passage?
pour les travaux et la gêne occasionnée, je pense que vous ne pouvez rien dire, il construit sur ses terrains...
3 mai 2008 à 13:25
ni a droite ni a gauche alors que pour acceder à mon terrain je dois passer sur l'un des deux passages, !
et au niveau sécurité je ne peux rien faire ?
c'est atroce comme nouvelle merci à vous
3 mai 2008 à 15:00
pouvez-vous renégocier votre loyer car votre terrain se trouve grapillé + nuisances dues aux travaux?
pour les travaux je me trompe peut être, mais on n'a souvent pas trop le choix (même pour un ravalement qui dure des mois et bouche la vue!)
néanmoins si vous pouvez vous opposer au passage des véhicules, alors vous faites d'une pierre 2 coups car les camions ne pourront pas accéder aux terrains.
renseignez vous par ex à l'ADIL de votre région, c'est gratuit ils pourront vous éclairer sur vos droits